-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo Empty
MessageSujet: Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo   Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo EmptyMar 27 Aoû - 9:51



Lisandro Camille Di Costanzo

« Petite citation qui va bien »


Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo AcMryfTj
feat. Dave Franco


NOM • Di Costanzo

PRÉNOM(S) • Lisandro C.

DATE DE NAISSANCE • 23 avril 1990

LIEU DE NAISSANCE • Naples, Italie

ÂGE • 25 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Italien

ORIGINE • Italien

GROUPE • Peace

MÉTIER • Interne en médecine

AVATAR • Dave Franco

CRÉDIT • (lL)exou

that's my fucking story



Mon enfance s'est passé en Italie, c'était vraiment parfait. Je suis né et j'ai grandi à Naples, mais déjà très jeune j'étais un vrai touche à tout et avant de m'intéresser au corps humain et ses mystères, je m'intéressais à ceux de l'histoire. Habitant à Naples, j'étais à quelques minutes de Pompeii, cet endroit a toujours eu le don d'éveiller ma curiosité. Sans parlé de ça, pendant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien et quant bien même on n'avait pas assez d'argent pour finir le mois je ne l'ai jamais ressenti. Mes parents faisaient tout pour moi et en même temps m'apprenaient de réelles valeurs de la vie comme l'honnêteté, la courtoisie ou encore la tolérance. J'avais les meilleurs parents du monde, toujours là pour moi et pour me parler, ils avaient un tel recul sur la vie que j'ai toujours une réponse claire à mes questions. Mais une nuit de mes onze ans tout ce bonheur vola en éclat et je pris la dure réalité de la vie en pleine face. Alors que mes parents étaient venus me récupérer sur le site de fouille à coté de Pompeii, un camion les percutas et envoya balader leur voiture à plusieurs centaines de mètres. Malgré la violence du choc et les plusieurs tonneaux, les parents étaient encore en vie lorsque les secours arrivèrent. En très mauvais points mais ils respiraient toujours un petit peu. J'étais là, j'avais vu l'accident se produire, je les ai accompagné jusqu'au bout, jusqu'à la fin. Au bout d'une petite heure ils avaient rendu l'âme et je me retrouvais orphelin. Tout changea ce jour-là. Mon univers de bisounours devint un vrai enfer, quant je voyais de la beauté du ciel bleu avant, je ne voyais plus qu'un triste vide désormais. Après cet accident on voulu m'envoyer dans une famille d'accueil, à force de cris et de fugue ils prirent la décision de m'envoyer vivre dans la famille de mon cousin Mathis. J'ai finis de grandir avec lui, j'ai trouvé en lui un peu comme un sauveur. Un ami qui m'aida à remonter la pente mais qui m'abandonna pour retrouver son vrai père. Je me retrouvais alors seul encore une fois, et je commençais à ressasser tous mes problèmes pour essayer de trouver une solution. J'eu soudainement une révélation, si jamais je devenais médecin, je pourrais sauver des vies et me venger de ce qui m'étais arrivé. J'entrepris donc de passer un bac S et de continuer sur une fac de médecine. Jusque là tout se passait à merveille, vint juste le moment de devenir interne. Le problème c'est que je devais m'être fait détesté par toutes les demoiselles de l'hôpital où j'étais. Pourquoi ? J'ai peut être une gueule d'ange mais je ne le suis pas du tout et j'aime attirer l'attention, alors lorsque c'est une jolie jeune femme qui s'intéresse à moi je ne peux pas refuser. Par contre je peux la laisser tomber sans scrupule et c'est ce qu'elles n'apprécient pas. Du coup j'ai déménagé et j'ai choisi de venir sur cette île pour commencer mon internat. Me voila !  Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo 3147780864


and you



Ton prénom ou surnom(lL)exou Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Heureuse de retrouver mon petit bébé T'es arrivé là comment ?Par un secret que mon petit doigt m'a partagé  Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo 702489 Code règlementValidé Un dernier mot pour la fin ? Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo 113835211

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Administrateur • Lisandro Camille Di Constanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisandro # Call me
» Twitter x Lisandro DiCostanzo
» Facebook x Lisandro DiCostanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-