Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathis Di Costanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Mathis Di Costanzo Empty
MessageSujet: Mathis Di Costanzo   Mathis Di Costanzo EmptyJeu 19 Mar - 6:26



Mathis Léo Di Costanzo

« Petite citation qui va bien »


Mathis Di Costanzo 571680AnthonyNYmodels07webs
feat. Anthony Gastelier


NOM • Di Costanzo

PRÉNOM(S) • Mathis

DATE DE NAISSANCE • 17 juin 1992

LIEU DE NAISSANCE • Verone

ÂGE • 22 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Française

ORIGINE • Italienne/Corse

GROUPE • Troublemaker

MÉTIER • Étudiant

AVATAR • Anthony Gastelier

CRÉDIT • Pretty Young Thing

that's my fucking story


Ma vie ? Ahah quelle aventure. Je n'ai peut être pas l'âge de la majorité dans tous les pays mais il n'est arrivé peut être beaucoup plus de choses que la plupart des personnes de mon âge sur cette planète. Pour commencer je suis né en petit peu en cachette. Ma mère voulait tellement de moi et mon père refusait tellement de me reconnaître. Marlène, c'était son nom, avait décidé de me mettre au monde à l'hôpital qui la suivait depuis le début, mais les choses ont fait que je né dans le salon. L'ambulance est arrivé trop tard et les pompiers se sont débrouillés au possible pour me mettre au monde sans problème. Mais passons cette anecdote, on s'en fou un petit peu de ma naissance. Le pire n'était pas arrivé. Je n'ai donc pas connu mon père, mais ma mère encore moins. A l'anniversaire de mes deux ans elle mourut, je ne savais pas comment, j'ai appris bien plus tard qu'on l'avait assassiné. Et puis on voulu me laisser à mon père, mais ce dernier était en train de commencer une carrière musicale très fleurissante et je ne pouvais pas débarquer dans cette nouvelle vie sans l'obliger à tout arrêter. Alors il me laissa à sa soeur Isabella. J'ai vécu avec elle jusqu'à mes dix sept ans, là j'en ai eu assez de me faire prendre pour un idiot et j'ai pris le train direction la capitale. Sans vraiment savoir où aller et avec peu d'argent en poche, j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer une ex-petite-amie de mon père. Elle m'a recueillit un temps, le temps que je le retrouve et que je lui dise "Hey ! Salut j'existe". C'était un peu comme j'imaginais les retrouvailles, mais en réalité je n'ai pas osé l'aborder tout de suite. J'ai attendu un moment et c'est quand son ex me donna un coup de pied aux fesses que je réussis enfin à aller lui parler. Il se rendit compte de ses erreurs et comprit qu'il ne fallait pas me cacher au monde, au contraire même. Quoiqu'il en soit, depuis, je vis avec lui et on tente de rattraper le temps perdu. C'est sûr aujourd'hui on est proche, mais j'aurai aimé qu'on le soit dès le début. Et encore ce n'est pas tout, depuis quelques temps l'ennemi juré de mon père à fait surface. Son ex-meilleur-ami qui l'a obligé à faire toutes sorte de conneries, dans ma tête c'était déjà un sacré c**ard mais alors quand j'ai appris qu'il était l'auteur de l'assassinat de ma mère mon sang n'a fait qu'un tour. Lors de cette annonce il était en face de moi -oui puisque c'est lui même qui s'en est vanté- et je crois que c'est la première fois de ma vie où je me suis énervé à ce point, je me suis jeté sur lui pour le ruer de coup. Je suis quelqu'un de très posé et je ne me prends pas la tête, j'ai horreur de ça. Cette scène me hantera donc très longtemps. Ce que j'ai ressenti ce jour là à été si fort et mon instinct s'est manifesté tellement rapidement, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'il était à terre et que j'avais les poings rempli de son sang. Je l'ai bien amoché mais j'aurai peut être du l'achever ce jour-là, après quelques mois à l'hôpital, qui ne le changeait pas tellement de la prison où il a séjourner longtemps, il était déjà de retour.


and you



Ton prénom ou surnomJuju Ton âge 2*ans Que penses-tu du forum ?Un joli bijou T'es arrivé là comment ?Par ma femme  Mathis Di Costanzo 1896363199 Code règlementVALIDE Un dernier mot pour la fin ?Flouuuuuu de toi  Mathis Di Costanzo 579642199

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Mathis Di Costanzo le Mar 31 Mar - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Mathis Di Costanzo Empty
MessageSujet: Re: Mathis Di Costanzo   Mathis Di Costanzo EmptyJeu 19 Mar - 6:40


Félicitation, tu es validé !



Salut salut. Nous avons lu ta présentation et nous estimons qu'elle est parfaite telle qu'elle est. C'est pourquoi le Staff à l'honneur de te valider !  Mathis Di Costanzo 3792041947 Bienvenu sur le forum. Avant toute chose nous te proposons d'aller faire un tour du coté du Bottin pour faire recenser ton avatar, d'aller ouvrir une fiche de Lien ou de Rp. Si tu ne veux pas dormir sous les ponts une demande de Logement serait parfaite.
Enfin, nous espérons de tout coeur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore.   Mathis Di Costanzo 1862160848   Le Staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question.  Mathis Di Costanzo 490900627   N'hésite surtout pas.
Et surtout : Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Mathis Di Costanzo Empty
MessageSujet: Re: Mathis Di Costanzo   Mathis Di Costanzo EmptyJeu 19 Mar - 7:38

Bienvenue sur le forum Mathis Di Costanzo 4007921482
Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as besoin.
Et surtout, bonne chance avec ton père Mathis Di Costanzo 4206405246
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Mathis Di Costanzo Empty
MessageSujet: Re: Mathis Di Costanzo   Mathis Di Costanzo EmptyVen 20 Mar - 23:30

Ahah oui ! Il va m'en falloir :p
Merci Mathis Di Costanzo 4206405246
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Mathis Di Costanzo Empty
MessageSujet: Re: Mathis Di Costanzo   Mathis Di Costanzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathis Di Costanzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitter x Mathis Di Costanzo
» Facebook x Mathis DiCostanzo
» Mathis # Je ne suis pas là pour le moment ♥
» And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-