Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gabriel N. Welligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 10:44



Gabriel Nolan Welligton

«  Gabriel N. Welligton  4007921482  »


Gabriel N. Welligton  Av0r1Lzk
feat. Nicolas Simoes  Gabriel N. Welligton  702489


NOM • Wellington

PRÉNOM(S) • Gabriel Nolan

DATE DE NAISSANCE • 27 juillet 1990

LIEU DE NAISSANCE • Londres

ÂGE • 24 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Anglaise

ORIGINE • Anglaise

GROUPE •  Classic

MÉTIER • Policier

AVATAR • Nicolas Simoes

CRÉDIT • Bazzart

that's my fucking story


Gabriel est né à Londres dans une famille de quatre enfants. C'est le petit dernier de la famille, comme c'est mignon !
Son père est policier et sa mère infirmière. Il était fasciné depuis tout petit par le métier de son père et il savait que c'était ça qu'il voulait faire plus tard, ce qui est chose faite puisque maintenant, il est policier.

Gabi était plutôt doué à l'école, il avait de bonnes notes. C'était pas l'intello de la classe mais il avait pas à se plaindre, il n'a jamais eu vraiment de difficulté en cours.
Une fois son bac en poche, il commence une formation pour être policier. Il est d'ailleurs encouragé par son père qui le fait rentrer après avoir réussi sa formation là où il travaillait. Pendant sa formation, il rencontre une jeune femme prénommée Eline et quelques mois après, ils sortaient ensemble. Ah que c'est beau l'amour quand même.
Elle avait d'ailleurs réussi sa formation en même temps que lui et ils ont été muté au même endroit, enfin c'était un peu fait exprès aussi.

Mais voilà, lors d'une patrouille la nuit la jeune femme se fait tirer dessus et elle est transportée d'urgence à l'hôpital. Malheureusement, elle décède de ses blessures. Gabriel l'a très mal vécu, il venait quand même de perdre la femme de sa vie.
C'est pour cela qu'il décide de reprendre son travail après quelques mois d'arrêt mais plus à Londres, autre part... Il demande à être muté ici, à Dream Island pour reprendre le taff et aussi, pour reprendre une nouvelle vie en essayant d'oublier tout ce qui s'est passé à Londres.


and you



Ton prénom ou surnomFofie Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Parfaiiit T'es arrivé là comment ?PUUUUB Code règlementVALIDE Un dernier mot pour la fin ?Vous n'aimes de tout mon coeur  Gabriel N. Welligton  1871251095

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Gabriel N. Wellington le Mar 24 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 11:05

Gabriel N. Welligton  33050415 Tu vas l'oublier ta Eline avec moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 11:11

Owiiii  ! Gabriel N. Welligton  702489
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 11:49


Félicitation, tu es validé !



Salut salut. Nous avons lu ta présentation et nous estimons qu'elle est parfaite telle qu'elle est. C'est pourquoi le Staff à l'honneur de te valider !  Gabriel N. Welligton  3792041947 Bienvenu sur le forum. Avant toute chose nous te proposons d'aller faire un tour du coté du Bottin pour faire recenser ton avatar, d'aller ouvrir une fiche de Lien ou de Rp. Si tu ne veux pas dormir sous les ponts une demande de Logement serait parfaite.
Enfin, nous espérons de tout cœur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore.   Gabriel N. Welligton  1862160848   Le Staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question.  Gabriel N. Welligton  490900627   N'hésite surtout pas.
Et surtout : Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 16:44

Merci merci Gabriel N. Welligton  4206405246
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 19:00

Owi Bienvenu ! ♥️ Très bon choix d'avatar Wink bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 19:21

Merci ma N'Amante Gabriel N. Welligton  702489
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 19:24

Je t'en pris Gabriel N. Welligton  1871251095 Tu me réserve un lien ? (Avec Mathis, mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  EmptyMar 24 Mar - 19:38

Oui avec plaisir, j'vais faire ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Gabriel N. Welligton  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel N. Welligton    Gabriel N. Welligton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel N. Welligton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Gabriel
» Absence de Gabriel N. Wellington
» Je préfère de loin t'avoir comme ami, que de ne pas t'avoir dans ma vie - Gabriel N. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-