Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 19:58



Amy Jade Livingston

« Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... »


Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Avatar15
feat. Rachel McAdams


NOM • Livingston

PRÉNOM(S) • Amy, Jade

DATE DE NAISSANCE • 17 novembre 1986

LIEU DE NAISSANCE • New York

ÂGE • 28 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Américaine

ORIGINE • /

GROUPE • Classic

MÉTIER • Ancienne danseuse de ballet

AVATAR • Rachel McAdams

CRÉDIT • Mag'

that's my fucking story




Histoire librement inspirée du film Black Swan. Les gifs d'illustrations viennent de Tumblr et sont extraites du film.

Si vous n'êtes pas un fan de danse classique, si vous n'étiez pas à New York en cet automne 2014, vous n'avez peut être jamais entendu parlé d'Amy Livingston. En revanche, si vous étiez là, alors vous avez peut être cru comprendre ce qu'il lui était arrivé. Vous avez peut être entendu des rumeurs, des témoignages. Beaucoup de choses ont été racontées à propos d'Amy. Mais moi, je vais vous raconte vraiment son histoire. Je m'appelle Lily et dans une autre vie, celle qui s'est arrêté l'automne dernier, j'étais la meilleure amie de la plus grande danseuse de ballet.

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Tumblr_m2hdcrZSP61qhrvudo1_500

Amy est née à New York. Sa mère était une danseuse elle aussi, mais qui a abandonné sa carrière pour l'élever. C'est elle qui a poussé sa fille vers la danse et qui lui a transmis cette passion viscérale pour cet art. C'est probablement à travers sa fille que la mère d'Amy a vécu la carrière qu'elle avait abandonné.
J'ai rencontré Amy dès nos premières années. Autant dire que je la connais depuis presque toujours car elle a enfilé ses premiers chausson à l'âge de 4 ans. On se retrouvait tous les mercredi pour les cours et plus les années passaient, plus le nombre d'heure de cours a augmenté. Quand on décèle un talent dans ce milieu, on le fait travailler, encore et encore. On faisait parti de ces jeune filles que l'ont prédestine à une grande carrière.
Au lycée, on bénéficiait d'horaires aménagés pour pouvoir répéter, travailler. J'avais beau être une bonne danseuse, Amy avait ce petit truc en plus qui faisait qu'on la remarquait. Même au milieu d'un groupe de 30 danseuses, habillées de la même façon et coiffées toute d'un chignon sans une mèche de cheveux rebelle, c'est elle que l'on remarquait. Elle a rapidement suscité la jalousie mais pas la mienne. Je l'admirais. J'avais envie de lui ressembler, elle était mon inspiration et elle me donnait toujours envie de me surpasser.
Mais avec Jenny qui faisait parti de notre troupe, c'était différent. Amy et elle étaient sans arrêt en compétition pour les premier rôles dans les ballets... Amy se battait contre elle-même pour être la meilleure, à la recherche de la perfection mais Jenny elle, a finit par oublier l'amitié qui nous liait pourtant au départ...
Alors lorsque l'Opéra a décidé de lancer le projet du Lac des Cygnes, tout à basculer. C'était le ballet suprême. Le rôle d'une vie.


Au fur et à mesure des auditions, le chorégraphe en charge a fait une sélection. Il avait éliminé d'entrée celles en qui il ne croyait pas. Il avait ensuite choisit celles qui feraient parti du ballet, mais qui n'auraient pas le niveau pour le rôle principal. Et puis il y a eu les finaliste, celles qui faisaient la différence. Et une fois de plus, Amy et Jenny se sont retrouvées dans les dernières en courses.
Amy rêvait d'avoir ce rôle. Sa mère et elle avaient travaillé toute leur vie pour une opportunité comme celle là. Alors que tout le monde voyait Amy comme quelqu'un d'invincible, le chorégraphe a émit des réserve. Il pensait qu'elle ne tiendrait pas la pression, qu'elle était trop fragile. Alors elle a répondu à sa façon. En travaillant, encore et encore jusqu'à le convaincre de lui faire confiance.
Jenny qui s'était vue gagner pour une fois ne supportait pas l'idée qu'Amy puisse retourner la situation. Comme ses qualités de danseuses ne suffisaient pas, elle a tenté de charmer le chorégraphe. Resté de marbre, ce dernier n'a jamais accrocher et Jenny a décidé de faire craquer Amy. Mais Jenny qui était aussi en lice ne comptait pas renoncer comme ça...
Elle a court-circuité ses répétitions en lui volant ses réservations de salles. Elle a saboté ses tenues... Etc. Et lors d'un filage, elle a piégé Amy pour la mettre en retard et c'est elle qui est entrée en scène pour danser.

ça a été un coup dur pour Amy, elle a eu l'impression d'échouer mais elle n'a jamais voulu s'abaisser au niveau de Jenny. Elle a répondu par le travail et c'est là que j'ai commencé à m'inquiéter pour elle. J'ai vraiment cru qu'elle se tuerait à la tache. C'est comme si petit à petit, à force de répétition, elle disparaissait pour laisser toute la place à son personnage. Elle s'est oubliée pour rentrer dans le personnage. La dualité du cygne blanc et du cygne noir l'ont rendu lunatique et insaisissable.
Et là où je trouvais presque malsain son obsession, le chorégraphe lui y a vu du génie. Sa danseuse était comme il l'avait imaginé, comme il avait rêvé de la façonner pour le rôle. Mais moi je ne la reconnaissais plus. Sa mère aussi a commencé à déchanter. Atteindre leur but, elle en rêvait mais voir sa fille changer autant la désarçonnait. Elle pouvait être douce et devenir sauvage dans la minute qui suivait. Elle semblait ailleurs, plus tellement dans la réalité. C'était comme un acteur qui aurait du mal à sortir d'un rôle prenant après un film. Amy est devenu les deux cygnes sauf qu'entre les répétitions elle ne semblait pas revenir à elle.

Faisant parti de la troupe du ballet, je mettais un point d'honneur a veiller sur elle. Tout était clair, elle serait l'étoile de ce ballet. Là où d'autres concurrente auraient accepté le choix du chorégraphe, Jenny elle n'a pas supporté. Elle a continué de la saboter. Et puisque dans le travail ça ne fonctionnait pas, elle a décidé de saboter la vie privée d'Amy.

Amy avait rencontré Thomas quelques années plus tôt. Ils étaient même fiancés avant le début du projet. Ce type n'avait pourtant rien du prince charmant. Leur quotidien, c'était souvent des disputes. Je le trouvais colérique et il avait tendance à s'emporter facilement. J'avais déjà assisté à des disputes qui étaient déjà violentes verbalement. Je sais qu'un jour c'est devenu physique mais Amy l'a pardonné, elle a inventé une excuse que je n'ai pas avalé mais lui parler à ce sujet avait été impossible. Tête de mûle, amoureuse, je m'en veux encore de ne pas avoir pu l'aider même si je ne suis pas sure qu'elle en ressentait le besoin à l'époque.

Quand Jenny a commencé à tourner autour de Thomas, il n'a pas mis longtemps pour céder a ses charmes. L'ennemie d'Amy a aussitôt utilisé ça contre elle. Sous-entendu, provocation, Amy avait compris ce qu'il se passait. Mais elle n'a pas réagit. Elle a fait passé le ballet avant tout. Elle était dans le déni vis à vis de ce qui s'était passé entre Jenny et Thomas. Elle jouait sa vie et sa carrière avec ce rôle et elle s'est plongée dans le travail.

Elle a tenu le coup jusqu'au soir de la première. Tout le gratin était dans la salle, Amy allait vivre une vraie consécration si le ballet était réussi. Mais je ne doutais pas de son talent. je savais qu'elle serait juste fantastique... Et le spectacle a tenu ses promesses, la première partie annonçait une deuxième partie d'exception... Les critiques étaient unanimes : gracieuse, légère, parfaite.

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Tumblr_m2g7rrobqJ1rt6kjio1_500

Pourtant à l'entracte, quand je l'ai vue dans sa loge, elle était nerveuse, perdue et en même temps déterminée. Je crois que je lui ai cassé les pieds en m'inquiétant autant et elle a fini par me demander de la laisser tranquille en mettant son attitude sur le dos du trac. Mais en réalité, et je l'ai su plus tard, au moment même où dans le ballet, le prince tombe amoureux d'une autre, elle a vu Jenny avec Thomas et la réalité lui est revenue en pleine tête. Ce soir là, elle a décidé de quitter Thomas... Le ballet était parfait, elle était sur un nuage et elle allait reprendre sa liberté de façon totale.

Sa douleur a nourri sa prestation, les émotions jouées étaient nourries par la réalité. Sa douleur était réelle quand le public la croyait jouée. Son coeur s'était brisé et le succès et l'atteinte de son but ne suffisait pas à recoller les morceau. Les gens ont pris les larmes dans ses yeux pour de l'émotion, mais moi j'ai vu la tristesse dans les yeux de mon amie. Je n'ai juste pas su l'expliquer sur le coup.

Après le ballet, elle a fait une apparition à la réception mais elle s'est vite éclipsée. Une fois chez elle, elle a prit ses affaires, les a jeté dans sa valise. Elle m'a appelé plusieurs fois, me laissant des message disant qu'elle avait besoin de venir chez moi... Mais je n'ai pas vérifié mon portable avant tard dans la nuit et j'ai quitté la soirée plus tard. Trop tard.

Thomas est rentré plus tôt que prévu. Au même moment, Amy sortait de leur chambre, sacs à la main, prête à partir. Il a compris ce qui se passait. Ils se sont violemment disputés. Il a porté un premier coup. D'autres ont suivi. Elle a cherché à fuir l'appartement mais Thomas a attrapé la batte de base-ball de collection qu'il possédait. Amy s'est écroulée et ce lâche s'est enfuit en la croyant morte.

Amy n'est jamais arrivée chez moi. Inquiète, j'ai essayé de l'appeler et j'ai fini par aller voir chez elle. J'ai trouvé la porte de son appartement entre-ouverte et elle était allongée sur le sol. Je n'ai pas osé la touché de peur de lui faire mal. Elle semblait en état de choc et les larmes coulaient sur ses joues. J'ai appelé les secours et elle n'arrêtait pas de fixer le plafond. Elle a du comprendre tout de suite ce qu'il en était... Je me souviens juste de cette phrase tragique qu'elle a murmuré.

"J'étais parfaite... Au moins une fois..."
Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Tumblr_m2haaepnli1rr50f9o1_500

Amy a eu la colonne brisée. Depuis, elle ne sent plus ses jambes. Malgré de nombreuses opérations et la gravité de ses blessures, les médecins n'excluent pas la possibilité qu'elle puisse remarcher un jour, mais Amy refuse de s'accrocher... Beaucoup l'ont oublié. Ce milieu est souvent hypocrite et superficiel. Je suis restée à ses côtés. Je l'emmenais au centre de rééducation mais elle acceptait à peine les soins pour ses muscles et refusait de faire les exercices de rééducation.

Elle se laissait trimballer. Elle parlait peu. Elle s'est renfermée et quand elle montre une réaction, c'est souvent de la colère. Son attitude presque d'autiste ont fait que les gens ont commencé à dire qu'elle était devenue folle, qu'elle avait pété les plombs.
Jenny a quitté les Etats-Unis pour l'Europe, ne se pardonnant pas ce qui était arrivé. Thomas a finit par être rattrapé par la justice et il purge actuellement sa peine.

Et un jour, Amy en a eu sa claque. Elle a du en avoir marre de fixer par la fenêtre à attendre je ne sais quoi. New York l'étouffait sans doute, les souvenirs étaient partout. J'ai trouvé une longue lettre sur la table du salon. Elle était partie. Elle a promis d'écrire et elle le fait. Une carte ou une lettre toutes les semaines ou presque. Elle parle d'une île où elle espère redevenir elle même... Elle ne veut pas de mes visites, mais j'espère que là bas elle trouvera ce qu'elle cherche... L'espoir peut être...

(PS: si vous avez lu jusque là... Merci d'être allé au bout!)


and you



Ton prénom ou surnomMag' Ton âge 26 ans Que penses-tu du forum ?Très joli T'es arrivé là comment ?Grâce aux admins Code règlementVALIDE Un dernier mot pour la fin ?Ravie d'être ici  bounce

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Amy J. Livingston le Mar 24 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 20:38

Bienvenue Mag' I love you
Bonne continuation pour ta fiche et à très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 20:50

Merci ma louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:23

Bienvenue Mag choue Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 702489 Je te valide le code, bonne continuation pour ta fiche.
Des bisous Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 3902763814
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:25

Merciiii

Voila j'ai finiiiii

Je sais pas si vous aurez le courage de lire toute son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:29

J'ai du valider le code pendant que tu enregistrais ton histoire. Dans le genre tu vas me détester je fais tout pour.
J'espère que tu l'as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:30

Je remercie Safari pour avoir gardé ma réponse...
J'ai eu un ascenseur émotionnel, j'ai failli me taper la tête contre le mur lool
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:32

J'ai eu tellement peur aussi. Je suis en train de lire ton histoire là, y'a un sacré pavé en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta M. Spencer
«Delta M. Spencer»




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: La Haine de l'Amour
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:35


Félicitation, tu es validé !



Salut salut. Nous avons lu ta présentation et nous estimons qu'elle est parfaite telle qu'elle est. C'est pourquoi le Staff à l'haonneur de te valider ! Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 3792041947 Bienvenu sur le forum. Avant toute chose nous te proposons d'aller faire un tour du coté du Bottin pour faire recenser ton avatar, d'aller ouvrir une fiche de Lien ou de Rp. Si tu ne veux pas dormir sous les ponts une demande de Logement serait parfaite.
Enfin, nous espérons de tout cœur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore. Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 1862160848 Le Staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question. Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 490900627 N'hésite surtout pas.
Et surtout : Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:49

Ahh Livingston, ça va me faire bizarre dis donc Laughing *comprendra qui pourra*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:55

Padam ? (non non je ne cherche pas du tout à comprendre Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 490900627 )
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 21:58

Ahhhh bingo t'as trouvé, tu t'en souviens en plus Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 1896363199
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 22:03

Ohh oui, ça fait un moment déjà Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... 1871251095 Quel tombeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 22:05

Mmh... J'ai pas compris moi, je peux savoir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 22:13

C'est un personnage sur le forum Padam, Scott Livingston, fils héritier, très chic, très classe, très séducteur surtout séducteur d'ailleurs. C'est un petit clin d'œil, un souvenir agréable de fow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 22:14

Bon ça va si c'est pas un mauvais souvenir xD
Je voudrais pas en rappeler de mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 22:22

Ah non non ne t'en fais pas ♥ Surtout pas toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 23:16

Ah mais tu sais il est toujours d'actualité donc aucun mauvais souvenir ! Bienvenue encore une fois ma belle, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... EmptyMar 24 Mar - 23:17

Tant mieux Smile

Merci bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty
MessageSujet: Re: Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...   Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy J. Livingston - Une Diva Rouge, Le Coeur En Cendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy J. Livingston - Do you want the real story? Or Do you prefer the lies?
» Amy J. Livingston - I'm a Blank Page waiting for you to bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-