Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Milly S. Harington - Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMar 24 Mar - 22:02



Milly S. Harington

« C'est l'hisoiiiiire de ma vie !! »


Milly S. Harington - Hakuna Matata ! AckPEBZ8
feat. Rachel Bilson


NOM • Harington

PRÉNOM(S) • Milly, Summer

DATE DE NAISSANCE • 25 août 1986

LIEU DE NAISSANCE • New-York

ÂGE • 28 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Américaine

ORIGINE •

GROUPE •  Classic

MÉTIER • Chirurgien cardiaque

AVATAR • Rachel Bilson

CRÉDIT • Erhysow

that's my fucking story


Milly Harington est née le 25 août 1981 à New-York. Elle est l'unique enfant d'un père chirurgien cardiaque très célébre et d'une mère agent. La petite Milly a vécu le plus clair de son temps à l'hôpital où travaillait son père, sa mère n'étant que rarement présente. Se qui fit que Milly a toujours été très attirée par le domaine médical. Adolescente pourtant, elle a fait à ses parents, les pires frayeurs qu'elle pouvaient leur faire, notamment cet accident de voiture qu'elle a eu avec un groupe d'amis, qui la plongea un certain temps dans le coma. Se qui a engendré aujourd'hui le fait qu'elle ai souvent des migraines violentes ainsi que des pertes de mémoire. A la suite de cet accident, elle prend conscience que la vie lui a donnée une seconde chance et qu'elle ne doit pas la laisser passer. Elle se concentre alors sur ses études, comme son père l'avait toujours souhaité, elle se dirige vers la fac de médecine, où elle en sort major de sa promo. Tout en ayant vécu ses premiers amours et bien fait la fête.

En sortant de ses études, elle décide de faire preuve d'indépendance et elle se retrouve médecin généraliste dans une petite ville de l'Alabama où elle va faire la connaissance d'énormément de monde qui vont lui devenir très importants. Particulièrement, un homme, son voisin. Malgré le fait qu'au départ, elle ne pouvait pas le voir, il va pourtant devenir le grand amour de sa vie. Même si tout les séparaient, de la culture aux passions. Milly et son compagnon on vécu près d'un an ensemble, mais alors qu'ils vivaient heureux dans leur petite vie tranquille, la jeune femme reçu une offre dans un hôpital à Dream Island en tant que chirurgien cardiaque. Offre qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle s'empressa d'annoncer la nouvelle à son amoureux, persuadée qu'il la suivrait, sauf que la réponse de ce dernier ne fût pas celle attendu. Il n'était pas prêt à la suivre loin de chez lui. Se qui causa un énorme conflit, qui donna suite au départ définitif de Milly et donc, la fin de leur relation.

Cette histoire fit énormément de mal à la jeune femme qui depuis lui, au jour d'aujourd'hui, elle préfère se concentrer sur son métier de chirurgien.


and you



Ton prénom ou surnomSow Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Tip top caviard T'es arrivé là comment ?Au pif Code règlementVALIDE Un dernier mot pour la fin ? Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 4206405246

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Delta M. Spencer
«Delta M. Spencer»




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: La Haine de l'Amour
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMar 24 Mar - 22:08


Félicitation, tu es validé !



Salut salut. Nous avons lu ta présentation et nous estimons qu'elle est parfaite telle qu'elle est. C'est pourquoi le Staff à l'haonneur de te valider ! Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 3792041947 Bienvenu sur le forum. Avant toute chose nous te proposons d'aller faire un tour du coté du Bottin pour faire recenser ton avatar, d'aller ouvrir une fiche de Lien ou de Rp. Si tu ne veux pas dormir sous les ponts une demande de Logement serait parfaite.
Enfin, nous espérons de tout cœur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore. Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 1862160848 Le Staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question. Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 490900627 N'hésite surtout pas.
Bisous ma femme Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 702489 Amuse toi bien avec Rachel!

Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMar 24 Mar - 22:08

Petit mot personnalisé, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delta M. Spencer
«Delta M. Spencer»




Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: La Haine de l'Amour
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMar 24 Mar - 22:28

Bah oui, les filles ont raison, on devrait faire des mots personnalisés comme ça pour les personnes qu'on connais et surtout qu'on aime ! Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 1871251095
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMer 25 Mar - 10:21

Oui j'ai toujours raison !
Rebienvenue mon petit bébé d'amour que j'aime Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 1040257058
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyMer 25 Mar - 20:39

Re-bienvenue ma Jum' Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 1040257058
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! EmptyJeu 26 Mar - 18:06

Merci ma jum Milly S. Harington - Hakuna Matata ! 4206405246
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty
MessageSujet: Re: Milly S. Harington - Hakuna Matata !   Milly S. Harington - Hakuna Matata ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly S. Harington - Hakuna Matata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Milly
» La difficulté de faire le premier pas ♦ Milly
» Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]
» MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly
» Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-