Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Christian Bale ou Bradley Cooper - Futur histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

(M) Christian Bale ou Bradley Cooper - Futur histoire d'amour Empty
MessageSujet: (M) Christian Bale ou Bradley Cooper - Futur histoire d'amour   (M) Christian Bale ou Bradley Cooper - Futur histoire d'amour EmptyMer 1 Avr - 21:18

Si vous préférez un autre avatar, un autre nom,
ou si vous voulez discuter de l'histoire,
n'hésitez pas à me contacter, on peut toujours s'arranger.






Aaron Ezra Gardner
All I can say is it was enchanting to meet you.




31 ans + Journaliste/Directeur de son propre journal + Célibataire + 7 Août 1984 + Américain

 pour la petite histoire
Aaron Gardner est décrit comme quelqu’un d’inaccessible et d’impassible. Pourtant, on reconnait facilement que c’est un homme brillant et bienveillant. Ces multiples facettes de sa personnalité lui apportent le respect des médias, qui, curieux, se fascinent pour cet homme impénétrable.  En dehors de l’image qu’il aime donner de lui, Aaron est un homme charismatique, doté d’un grand sens de l’humour. Espiègle, au fond Aaron reste un grand enfant.
Paradoxe de cette image d’homme froid et hautain, Aaron a le cœur sur la main et n’hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux gens qu’il aime. Protecteur, il peut toutefois devenir redoutable lorsque l’on s’en prend à ses proches. Les personnes qui le connaissent peuvent le décrire comme quelqu’un de passionné. Bien que cela lui arrive de laisser penser le contraire, Aaron est tout sauf vaniteux et suffisant. Au contraire, malgré son immense fortune, c’est une personne étonnamment modeste et humble. Mais la dernière épreuve de la vie lui a laissé une part d'ombre qui ne demande qu'à être éclairée à nouveau.
Né le 7 Août 1984 à New York. Fils  d’un PDG d’une des entreprises les plus influentes du pays et d’une danseuse étoile. Il grandit dans la haute société, mais ses parents lui ont appris que le bonheur et l’argent ne vont pas forcément de pair. Ses parents lui inculquent le sens des valeurs et le respect d’autrui. Entouré d’amour malgré l’absence régulière de ses parents, il vit à l’écart du monde des requins  dans lequel son père évolue. Brillant, il se lance dans des études de journalisme.  Alors qu’il n’a que 20 ans, l’avion privé de ses parents disparaît. On ne retrouvera jamais la carcasse de l’avion mais Monsieur et Madame Gardner sont déclarés morts 2 ans plus tard. Aaron hérite de l’empire qu’il laissera entre les mains du plus fidèle ami de son père et en qui il a une confiance aveugle.
Les médias, curieux, s’intéressent à ce jeune homme qui traverse la tempête avec dignité. Il fuit les sortie, les apparitions et ne se montre que lorsque c’est nécessaire. Décidé, il tient à continuer ses études de journalisme. C’est là qu’il rencontre Anna, dont il tombe amoureux au premier regard. Journaliste comme lui, elle fait partie des premiers à se lancer dans l’aventure de la création du journal d’Aaron. La ligne éditoriale est proche d’un journal comme « médiapart », se moquant des couleurs politiques et des conventions, poussant l’investigation jusqu’au bout.
Il utilise sa fortune pour des œuvres caritative et finance une équipe de recherche pour retrouver l’avion de ses parents. Il obtient finalement des résultats mais aucune bonne nouvelle à l’arrivée. Décidé à ne plus vivre dans le passé, il épouse Anna, décevant des prétendantes qui lui tournaient autour depuis que les magazines l’avaient présenté comme le célibataire du moment.  Le couple se fait discret, Aaron se concentre sur son journal et laisse l’entreprise toujours aussi florissante continuer sa route. Il fuit les médias, se fait oublier et finit même par signer ses articles sous un pseudo, faisant croire à tout le monde qu’il ne s’investit plus que dans la gestion.
Aaron a tout pour être heureux. Une femme parfaite, une carrière épanouissante. Le tableau idyllique se retrouve gâché. Alors que le couple se rend à un gala de charité, la voiture quitte la route et va percuter la paroi d’un tunnel. La violence du choc est telle que les secours s’étonnent de trouver un des passagers vivant. Le chauffeur et Anna meurent sur le coup et Aaron se retrouve transporté à l’hôpital. Ce n’est que quelques semaines plus tard, après un moment dans le coma qu’il apprend la nouvelle. L’enterrement fut à l’image de ce qu’avait été Anna : Touchant et discret. Aaron, rongé par sa mort, se retirera cette fois pour de bon du journal. Il en reste le propriétaire mais délègue. Poursuivi par les médias, curieux et repoussant sans cesses les limites de la décence, il se terre chez lui.
Aujourd’hui, quatre ans ont passé depuis cet incident. Fatigué de se cacher, il décide de quitter  New York pour une île où, lui a-t-on assuré, lui permettra de vivre tranquille. Et peut-être de renouer avec l’écriture.


Amy J. Livingston
Futur lien amoureux
La première fois qu'il rencontre Amy, elle est sur scène, dans le premier rôle du Lac des Cygnes. Il se souvient encore de sa prestation où il avait trouvé la jeune femme magnifique. La ballerine lui rappelle sa mère et est persuadé que si celle-ci était en vie, elle saurait apprécier le talent de la jeune danseuse. Après la représentation, il fait parti des grands noms invités à la soirée. On lui présente Amy mais la jeune femme semble déjà ailleurs. D'ailleurs, bien qu'il l'ait cherché du regard, il ne la recroisera jamais. Le lendemain, il apprend comme tout le monde dans les journaux que la jeune danseuse est hospitalisée. Il utilise ses contacts au journal pour découvrir la vérité alors que les rumeurs se multiplie.
En arrivant sur l'île, découvrant la présence de cette danseuse qui avait fait à nouveau vibrer son cœur brisé et imperméable aux beauté de la vie, il cherche à reprendre contact. Son envie première est d'écrire un livre sur elle pour raconter son histoire. Mais le journaliste tombera amoureux de l'ancienne ballerine et sera sans doute le déclic qui donnera envie à la jeune femme de s'en sortir.



pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Christian Bale ou Bradley Cooper - Futur histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Besoin de Toi :: Scénarios des membres
-