-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchanté, tu peux m'appeler maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel Piltover
«Ezeckiel Piltover»




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty
MessageSujet: Enchanté, tu peux m'appeler maître.   Enchanté, tu peux m'appeler maître. EmptyDim 7 Juin - 17:06


Ezeckiel "Ez" Piltover
"Bottom's Businessman"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ezeckiel Piltover ! Je suis né(e) le 21-03-93 à San Fransisco - USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuel et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zandre du Plessis, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Troublemaker, et nous y sommes tous très sexys.


physique
A vrai dire, et sans vouloir paraître trop prétentieux, je me trouvais clairement canon. Ma peau était dorée depuis toujours par le soleil de la côte ouest américaine, et mon corps n'avait rien à envier aux autres hommes. Depuis tout jeune je subissais l'entraînement miliaire familial, ce qui m'avait forgé un corps finement musclé. Des cheveux bruns toujours bien coiffés, des yeux couleur saphir perçant et scrutant tout ce qui passait devant moi. J'aimais avoir cet air confiant et le nez plissé, à l'affût de la moindre opportunité. Mais ce que je préférais physiquement chez moi, c'était mon mon sourire. Tantôt enjôleur pour le plaisir de séduire ; tantôt sournois, prédateur, dans le but de conquérir. Ce côté jeune businessman me plaisait beaucoup, et j'en jouais avec délectation.  
caractère
Vous l'avez peut-été remarqué mais je n'étais pas modeste. Cependant je ne prenais pas cela comme un défaut, bien au contraire. Pour moi l'ambition, la confiance en soi et autre caractère de leader étaient des qualités que j'aimais avoir et travailler.   J'aimais m'imposer, comme j'ai su le fait entre un grand frère modèle et une petite sœur ravissante et choyée par les parents. J'aimais mon indépendance, et dès la majorité atteinte, j'ai quitté le cocon familial dans lequel j'étouffais pour rejoindre mon frère Davon à Dream Island, où il travaillait dans la police. Lui avait la rigueur militaire digne de mon père, mais moi je préférais tout faire par moi-même et être maître de tout ce que je voulais. Rien ne m'arrêtera. Ni la justice, ni la famille, ni personne. Pour je pas être manipulé, je préfère manipuler moi-même.
Mais j'ai également ce côté protecteur, aussi bien avec mes biens qu'avec ceux à qui je tenais. Notamment ma soeur, Willow, que je protégerais toujours de toutes mes forces. Avec elle, je changeais mon sourire carnassier en un sourire plus sincère et rassurant.

on ne change pas le passé
Depuis qu'il était affiché au dessus de la cheminée ancestrale, j'avais en horreur ce fichu portrait de famille. J'avais quoi, sept ans dessus, et c'était une période de ma vie que je n'appréciais pas tellement. A chaque fois que quelqu'un voyait cette photo, cette personne déclarait quelque chose du genre « Oh cette petite Willow, quel charisme et quelle photogénie ! Si petite mais si mignonne. Et puis Davon, qu'il est grand et beau déjà ! Quel petit chenapan qui se ballade toujours avec sa médaille de tennis, un futur champion ! Bravo les parents, vous êtes fabuleux !
Jefferson Piltover était fier, très fier. Et cela se voyait sur la photographie. Au centre de la famille, il avait le buste dressé vers l'avant, montrant sans modestie ses insignes militaires plantées sur le costume de colonel qu'il portait. Il avait presque un halo de puissance autour de lui, et lorsqu'on le voyait on savait qu'il était un dirigeant né.  Son bras il y avait son plus beau trophée : son épouse Verena. Très belle femme aux longs cheveux bruns, elle avait un regard apaisé et serein, comme si elle savait déjà que son avenir était tranquille. Femme reconnue jadis dans le domaine du génie civil, elle s'était dévouée pendant des années pour sa famille, jusqu'à sa petite perle Willow qu'elle cajolait au moment de la prise du portrait.
Voilà donc une famille accomplie, si l'on ne me regardait pas. Sur l'extrême droite de la photo, et à moitié caché derrière l'épaule de Davon, on pouvait voir mon sourire timide. Et lorsque cette photo fut tirée, je décidai de totalement changer.

Les années passèrent, et je réussis à m'imposer parmi les forts caractères de ma famille. Davon était certes un élève modèle et ayant intégré les services de police sous le regard émerveillé de son paternel, j'avais trouvé ma propre voie. J'étais le gars du lycée. Celui que tout le monde connaissait, qui savait tout. J'étais le roi de la triche et j'avais des contacts auprès des professeurs et du concierge qui étaient jalousés par plus d'un. Je m'étais même tapé la capitaine des pompomgirls au nez et à la barbe de tous les autres garçons du lycée – comble de ma popularité. J'étais doué dans les relations humaines, je savais imposer mes idées et j'établissais des contacts avec tout le monde. Et même si j'abandonnais mes études le lendemain de ma majorité, et que je m'enfuis du manoir familial le jour suivant, j'étais fier de mes choix.

Je retrouvai mon frère à Dream Island, et son côté bienveillant que je connaissais bien m'aida à trouver un toit pendant quelque temps. Mais comble de l'insolence, alors que mon aîné partait au commissariat, j'allais quant à moi dans les différents lieux de la ville pour commencer à étaler ma toile de contact. Tantôt je fréquentais la jeunesse bourgeoise, qui sous un masque de fausse perfection sniffaient de la cocaïne en rails sur leurs nouveaux iPhones, et le soir j'allais rejoindre ceux qui ne mettaient pas de masques et vivaient dans les rues mal famées. Et en moins de deux ans, j'étais devenu un magnifique passeur entre ces deux mondes pour la cam. Puis, petit à petit, je prenais de l'importance dans le milieu, jouant entre le trafic d'arme et de drogues, sous le couvert de mon frère. Il savait pertinemment que j'avais des activités illicites, mais ne pouvait me dénoncer.
Enfin, il y avait Willow. Quatre ans après mon arrivée, et alors que j'étais installé dans mon milieu, elle arriva. Excédée de jouer les filles parfaites, ma petite sœur jonglait entre mannequinat et soirées trop arrosées. J'avais très peur pour elle au fond, car ma vie n'était pas de tout repos.  


derrière l'écran
Je sais pas trop quoi dire moi ! Je m'appelle Patrice, j'ai 18 ans depuis peu (héhé !), et franchement j'aime bien les brocolis x)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ezeckiel Piltover le Mar 9 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, tu peux m'appeler maître.   Enchanté, tu peux m'appeler maître. EmptyDim 7 Juin - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Piltover
«Ezeckiel Piltover»




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015

Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, tu peux m'appeler maître.   Enchanté, tu peux m'appeler maître. EmptyMar 9 Juin - 22:42

Merci beaucoup, et ma présentation est terminée il me semble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, tu peux m'appeler maître.   Enchanté, tu peux m'appeler maître. EmptySam 13 Juin - 13:46


Tu es validé!
.

Bonjour à toi petit Koala ! Est-tu prêt à dominer le monde ? Enchanté, tu peux m'appeler maître. 3093811524
J'ai lu ta présentation et j'estime qu'elle est parfaite comme cela. C'est pourquoi j'ai l'immense honneur de te valider ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum Enchanté, tu peux m'appeler maître. 4007921482
Avant toute chose, nous te recommandons d'aller faire un tour du côté du bottin afin de recencer ton avatar, ainsi que de créer une fiche de lien et/ou de rp afin de commencer ton aventure parmi-nous Enchanté, tu peux m'appeler maître. 4206405246
Et si tu n'as pas envie de dormir dehors, viens par ici nous faire ta demande de logement que nous traiterons dans les plus brefs délais.
Nous espérons de tout cœur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore Enchanté, tu peux m'appeler maître. 1040257058 Le staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question, n'hésite surtout pas à nous mpotter Enchanté, tu peux m'appeler maître. 1862160848

Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, tu peux m'appeler maître.   Enchanté, tu peux m'appeler maître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté, tu peux m'appeler maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-