Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amusement, c'est le travail #PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 19:37





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Premier jour de travail... A peine installer sur cette magnifique île, il fallait bien que j'aille travailler. On m'avait donc demander d'aller dans une boîte de striptease. En effet, il y avait eu quelques problèmes là bas et il fallait vérifier que tout aille pour le mieux. Vu qu'on ne connaissait pas encore ma tête et qu'on ne savait pas que j'étais flic, on m'avait demandé de le faire ! Astucieux n'est ce pas ?

J'étais donc habillé en mode décontracter, comme quand quelqu'un sort quoi ! Je rentrais donc dans cette boîte après avoir payé l'entrée et je m'installais au comptoir. Généralement, c'était pas mon kiffe de venir dans ce genre de soirée mais je n'avais pas trop le choix et je me voyais mal refusé de faire cela pour mon premier jour de taff ! Ce serait vraiment mal vu.. Je commandais un cocktail maison histoire de faire comme tout le monde ici !


CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 20:26


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail


C'est l'heure de travailler. Il est vingt deux heures. Il parait que ce n'est pas normal, mais je ne le suis pas. Avec le métier que je fais aussi.. Oui vous l'aurez compris, je suis strip teaseuse. Malgré qu'il soit mal vu et très critiqué, oh ça je peux vous dire que je le suis, j'aime mon métier. J'aime avoir les yeux rivés sur moi et qu'on me désire. Je ne vois pas le mal en aimant cela, on ne m'a pas forcé à le faire, enfin on me l'a pas proposé mais on ne m'a pas mit le couteau sous la gorge. Je l'ai fais de mon propre plein gré et c'est que je fais les soirs où je bosse dans cette boîte réputée pour ces filles -mais aussi hommes- qui se mettent à nues. Pour moi, le corps d'une femme est plus que magnifique et il ne faut en aucun cas se cacher.

Il y avait déjà pas mal de monde ce soir, mais deux de mes collègues étaient absents. Je décida de les remplacer au bar en attendant que ce soit à mon tour de passer. Habillée d'une robe à motifs à dos nue, je n'étais pas pour le moment provocante. Ce sera pour après quand ça sera mon show ça..

Un homme s'adossa au bar pour commander un cocktail venant de la maison, j'approuva d'un signe de tête et commença à le lui préparer. Je le regardais du coin de l'oeil, voilà un nouveau qui vient se rincer l'oeil. Je sais deviner les habitués et les nouveaux venues. Après quelques minutes à m'occuper de son cocktail, je lui posa sur le comptoir en lui souriant. "Vous c'est la première fois que vous venez ici j'ai l'impression. Non j'en suis même sûre."
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 20:35





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

La plupart des hommes ou même des femmes étaient là pour le show, ce qui était normal en même temps. Par contre moi, c'était plus pour le travail mais bon, autant voir un show, ça ne tue personne. J'avoue que j'étais un peu perdu dans cette boîte de strip en même temps, ce n'est pas trop mon dada !

Je posais mon regard sur la jeune femme quand elle posa ma commande sur le comptoir et en l'entendant. Je rigolais un peu à ce qu'elle avait dit, en même temps ça devait être souvent les même qui venaient ici

" En effet, je suis arrivé ici il y a pas longtemps... Vous avez l'air de bien connaître les gens qui viennent "

CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 21:47


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail

J'observais du coin de l’œil le jeune homme en question et je dois avouer que je ne pouvais nier qu'il était plutôt pas mal. Totalement mon style de mecs, dommage que ce n'est pas que des mecs comme lui qui viennent me demander des petits shows personnels tous les soirs. Ce serait vraiment avec plaisir de le faire à chaque fois. Je lui posa alors son cocktail qu'il venait de commander.

Je lui lança un sourire assez charmeur, il me plaisait énormément. Bien sûr, j'avais compris que c'était la première fois qu'il mettant un pied à l'intérieur de cette boîte de nuit. Cela se voyait dans sa réaction de se sentir mal à l'aise d'être dans une tel ambiance.

"C'est pour cela.. Un beau gosse comme vous, je l'aurai remarqué. Oui en effet depuis le temps que je bosse ici. Aufaîte, moi c'est Nora."
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 22:03





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Je posais mon regard sur la jolie brune. C'est vrai, elle était pas mal comme fille. Je préférais les brunes au blondes mais évidemment, chacun ses goûts. Je rigolais un peu en l'entendant avant de secouer doucement la tête

" Ah bon ? Ce n'est pas ça qui manque pourtant... " souriais-je

Bon certes, il faisait sombre et je voyais pas la tête des gars qui étaient assis en attendant le show. Je connaissais pas non plus ce genre d'endroit enfin.. je connaissais mais je n'y allais jamais donc je pouvais pas savoir les gens qui y venaient.

" Enchanté Nora, moi c'est Gabriel "
CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMar 24 Mar - 22:56


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail


Je lui souris doucement, j'étais surtout agréable surprise qu'il ne soit pas accoudée au bar simplement pour me draguer enfaîte. Car il faut voir la vérité en face, tous les mecs qui venaient me commander je ne sais combien de boissons, se ruinaient rien que pour pouvoir me parler ne serait-ce que cinq minutes. Heureusement je suis patiente et sociable même s'il m'arrive d'en envoyer balader quelques-uns quand ils sont trop collant.

"Sans doute oui, mais vous n'avez pas l'air collant comparé à certaines personnes"

Mon sourire s'afficha un peu plus sur mon visage lorsqu'il se présenta alors.

" Ravi de faire ta connaissance Gabriel. Alors dis-moi, pourquoi êtes venu ici si tu n'aimes pas ce genre d'endroit ?"
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMer 25 Mar - 9:14





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Je regardais la jeune femme avant de secouer doucement la tête. Elle avait donc de la chance que je ne sois pas collant puis c'est pas dans mes habitudes de l'être non plus. Je me doutais un peu que les gens qui venaient ici, c'était surtout dans le but de se rincé l'oeil mais aussi de partir avec une nana. Après tout, on rencontre plein de monde ici.

" Non ça va, je suis pas un gars collant si ça peut vous rassurer " souriais-je en buvant un peu de mon verre.

Je rigolais un peu en l'entendant. Ah bah très bonne question, c'était pour le taff mais je comptais ne pas lui dire. Ca doit rester secret tout ça.

" J'avais envie de sortir un peu plutôt que de rester chez moi... On m'a conseillé ce lieu parce qu'il y a une bonne ambiance "
CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMer 25 Mar - 10:28


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail

Je m’a couda contre le comptoir et sourit au jeune homme, il me plaisait de plus en plus. Non pas que j'ai l'habitude sur tout ce qu'il bouge, quoi que oui ça m'arrive. Un client s'approcha du bar pour sûrement commander, je m'approcha de lui alors.

"Beauté, mets-moi une bouteille et ton numéro.

Je me pinça la lèvre et sortit alors une bouteille de champagne du frigo, puis je m'approcha du mec en question.

"Pour le numéro, tu peux toujours rêver." lui dis-je avec un sourire aux lèvres, puis je récupéra le billet qu'il me donna pour payer sa commande. Je plissa les yeux à ce que me répondit le jeune homme, c'est rare que je vois des mecs comme lui venir seul enfaîte.

"Oui, je pense que ça va vous plaire. Les shows sont en train de commencer. "

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMer 25 Mar - 18:46





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Je posais mon regard sur le gars qui était à côté de moi et qui commandait à boire. Bah dit donc, y a plus classe pour aborder une fille. Je devais être trop bien éduquer parce que c'est pas comme ça que j'aurais abordé une nana mais bon, chacun ses moyens comme on le dit si bien.

Je buvais une gorgée de mon verre en attendant et regardais un peu autour de moi avant de me lever & de poser mon regard sur la jeune femme.

" Ah bon d'accord... Par contre, je vais sortir quelques minutes histoire de fumer ma clope "

Un petite clope avant la longue soirée était peu être une bonne idée
CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyMer 25 Mar - 23:45


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail

Je leva les yeux face au rentre dedans de ce mec qui venait d'arriver. Enfaîte j'étais plutôt amusée parce qu'avec le métier que je fais, j'en vois tellement passé que je suis habituée. D'ailleurs, c'est rare les soirs où ce n'est pas le cas. Il n'avait pas été tant méchant que ça, j'en ai vu d'autres on va dire. Il faut toujours penser au pire, surtout dans ce genre de lieux. Certains étaient souvent trop entreprenant avec nous et nous étions obligés d'appeler la sécurité.

J'approuve d'un signe de tête, ce que me dis le jeune homme. Il fait bien ce qu'il veut de toute façon. Je lui souris et le laissa alors partir prendre l'air. Je continuais de m'occuper des clients qui commandaient à boire en attendant que ce soit à mon tour de passer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyJeu 26 Mar - 22:19





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Je partais donc fumer ma clope devant la boîte. J'observais les gens qui arrivaient, surtout des hommes qui venaient se rincer l'oeil. J'envoyais vite un message à mon collègue pour lui dire que pour le moment, il n'y avait rien qui se passait et que c'était plutôt calme. En même temps, les shows allaient juste commencer et donc, la soirée était loin d'être finie.

Une fois ma clope fini, je rentrais dans la boîte. Les numéros avaient déjà commencer d'ailleurs. Je me posais au comptoir comme tout à l'heure et je regardais la scène, comme la plupart des gens présent d'ailleurs
CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyVen 27 Mar - 15:16

Nora V. Moreno a écrit:

Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail

Je m'occupa de mes clients en attendant, mon travail quoi. Jusqu'à ce fut mon tour et je devais aller me préparer sinon j'allais être en retard. Je laissa alors ma place à mon collègue pour qu'il me remplace le temps que je me change et que je fasse mon numéro.

Je me faufila dans les coulisses du bar pour aller dans la loge des filles pour me déshabiller et enfiler ma tenue de scène. Un jean simple et un haut décolleté par dessus des dessous de couleur noir. Je n'aimais pas trop en faire, je préfère les choses simples pour être plus gamour et sensuelle lorsque je danse. C'était l'heure. L'heure de mon numéro comme tous les soirs. Je m'installa sur la scène et commença à danser autour de la barre de pôle dance sous les regards de ces mecs en manque.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. Wellington
«Gabriel N. Wellington»




Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptyVen 27 Mar - 22:30





L'amusement, c'est le travail
Nora&Gabriel

Je posais donc mon regard sur la scène et voilà que la jeune femme qui était au bar pour me servir ce trouvait là. Je ne savais pas du tout qu'elle était également strip-teaseuse et même temps, elle a le physique pour.

Je regardais autour de moi, tout le monde était presque en train de baver en la regardant. En même temps, elle se débrouillait assez bien et c'est ça qui faisait tout le show. Elle avait une bonne prestance et tout ça donc comment ne pas la regarder ? C'est vrai que je me posais la question de pourquoi j'étais là & quel en était la raison ? Parce que franchement, il n'y avait rien à signaler pour l'instant et ça avait l'air assez calme... Pas de conflits, pas de bagarres, rien de tout cela. Peut être allais-je passer une soirée sans devoir m'interposer quelque part ! Le rêve quoi
CREDITS IMAGES: Bazzart ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV EmptySam 28 Mar - 14:59


Gabriel et Nora

L'amusement c'est le travail

Voilà que je commençais alors à me déhancher sous la musique, ne prenant pas attention aux sifflements et aux remarques salasses que des mecs commençaient à lancer. De toute façon, s'ils continuaient, les mecs de la sécurité se feront un plaisir pour s'occuper d'eux.

J'ai suivi une formation pour l'apprendre l'art de pôle dance et je ne trouve qu'il n'y a rien de choquant. C'est tellement magnifique enfaîte, alors doucement et sensuellement je dansais autour. Puis je commença à retirer mon haut pour laisser apparaître ma poitrine bien mise en valeur par le soutien gorge que je porte.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





L'amusement, c'est le travail #PV Empty
MessageSujet: Re: L'amusement, c'est le travail #PV   L'amusement, c'est le travail #PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amusement, c'est le travail #PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Envie d'une sortie :: Discothèque-