-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) EmptyDim 12 Avr - 22:44

Lily était venue passer le week end. J'avais longtemps refusé qu'elle vienne mais par nostalgie et peut être aussi par solitude, j'avais fini par lui proposer de me rejoindre pour le week end. Elle avait découvert cette nouvelle vie que je m'étais construite en quelques semaines et elle semblait rassurée que mon quotidien. Je devais avoir l'air de me débrouiller très bien toute seule même si elle avait souligné que je n'avais pas vraiment cherché à rencontrer du monde. Certaines choses changent d'autres non. A part cette chirurgienne à l'hôpital et Mathis qui venait régulièrement, je n'avais pas vraiment de relations sociales mais pour l'instant, c'était encore supportable. Peut être que de vivre ici sans Lily pour me materner me forcerait à sortir de ma coquille pour m'ouvrir aux autres.

La venue de ma meilleure amie avait été l'occasion de visiter un peu la ville et de découvrir les deux facettes urbaines et naturelle des lieux. Même s'il n'avait pas fait assez beau pour barboter, on avait profité de la côte et de l'atmosphère océanique. Le week end avait filé vite en crapahutant un peu partout. Son avion repartait tard dans la soirée et on avait décidé de dîner en ville avant qu'elle ne parte. Derniers fou rire, Lily étant la seule capable de me faire rire à ce point. Dernières confidences et de sa part derniers encouragements.

Je l'avais accompagnée jusqu'à la navette qui l'emmènerait jusqu'à l'aéroport. Des taxis dédiés aux aller retour entre la ville et l'aéroport attendaient leur prochains clients. On avait trainé encore un peu, jusqu'à ce que la limite avant le retard ne se présente. Un dernier câlin et j'avais vu la jolie danseuse donner sa valise au chauffeur avant de s'engouffrer à l'arrière de la voiture.

- Prend soin de toi...

- Toi aussi...

- Tu me manques

- Toi aussi, mais j'avais besoin de partir.

- Je sais...


On partageait un silence lourd en émotions et Lily reprenait la parole, incapable de ne pas me chouchouter plus de 5 minutes.

- Laisse les gens entrer dans ta bulle Amy... Que je puisse me dire que si je ne suis pas là, quelqu'un est là pour veiller sur toi...

Je n'avais pas répondu autrement que part un sourire qui promettait que j'allais essayer mais je n'étais pas sure d'arriver à m'ouvrir à quelqu'un autant qu'à Lily. C'était plus facile avec elle, elle avait été là avant. Elle avait été la seule que j'avais accepté de mon ancienne vie. Peut être parce que malgré son côté protecteur, je n'avais jamais vu la pitié dans son regard. Le moteur du taxi avait ronronné et on se saluait une dernière fois. La vitre remontait sur le visage de Lily et le taxi s'éloignait alors que je le suivais du regard.

La soirée était fraîche mais agréable bien que la pluie menaçait de tomber bientôt. Il était près d'une heure du matin et les rues se faisaient plus désertes. Le coeur lourd d'avoir vu partir ma meilleure amie, je ressentais le besoin de faire une partie du trajet en fauteuil avant de prendre un taxi un peu plus loin pour rentrer. C'était l'occasion de faire un premier bilan de mon arrivée ici. Je me sentais plutôt bien ici, avec l'impression de pouvoir respirer. Je n'avais pas à m'inquiéter de croiser un jour Thomas quand il serait libéré. Les souvenirs, New York, moins de choses me rappelaient ce que j'avais été et je sentais le poids sur mon coeur s'alléger un peu. Restait à me sociabiliser mais ça c'était une autre histoire...

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu arriver une bande de 4 jeunes à l'allure un peu douteuse. J'avais entendu leurs murmures sans pour autant y prêter attention. Mais quand deux d'entre deux s'arrêtaient en travers de mon chemin, je n'avais pas eu le choix de lever la tête vers eux. J'avais tenté alors de contourner mais apparemment ils ne comptaient pas me laisser passer.

- Alors la deux roue... On traine dans notre quartier? ça se paye ça...

- Laissez moi passer...

Cette fois je tentais de forcer le passage, refusant de montrer une quelconque peur. Mais ils me retenaient et je n'arrivais pas à pousser sur les roues assez fort pour les faire lâcher le fauteuil.

- Non mais t'as pas compris...

La petite ruelle était l'endroit parfait pour me faire basculer hors de mon fauteuil. La chute, violente, ne fut pas sans douleurs et sur le coup, j'avais eu le souffle coupé. J'avais basculé en quelques secondes dans un cauchemar. De me retrouver sur le sol faisait remonter des souvenirs de coups encaissés quand Thomas m'avait battue la première fois. Je me sentais paniquée et j'étais prête à tout pour que ces types s'en aillent et vite.

- Laissez moi partir... Je vous donnerai ce que vous voudrez? Vous n'avez qu'à prendre ce que j'ai dans mon portefeuille...

Les individus étaient violents et n'hésitaient pas à se montrer agressif et je préférais les laisser me dépouiller tant qu'ils s'en allaient et que je pouvais retrouver mon fauteuil. Ensuite j'aurais le temps d'appeler la police mais là, je voulais juste éviter un surplus de violence.

L'un des types retournait mon sac dont le contenu se répandait sur le sol. Mon portable, mon portefeuille, le peu de maquillage que je pouvais avoir ou le miroir de poche s'éparpillaient sur le sol en goudron. Mon portefeuille les intéressaient et celui que je considérais comme leur leader faisait le tri, ne prenant que ce qui était intéressant.

C'était tout ce qu'il leur fallait. Tout ça pour ça. Il me regardait d'un oeil mauvais alors que j'avais fixé mon portable trop longtemps, dans l'espoir de pouvoir appeler la police après leur départ. Il donnait alors un coup de pied pour l'envoyer valser à quelques mètres. Quant à mon fauteuil que j'espérais retrouver même s'il serait assez physique de le remettre sur ses roues; ses copains le soulevaient et le balançait dans la benne à ordure à côté. Démunie, il me laissait là, s'enfuyant en ricanant.

J'avais essuyé mes mains écorchées et constaté mon bras qui n'était pas dans un meilleur état. Je n'avais pas d'autre choix que de me traîner jusqu'à mon portable. Quelqu'un passait devant la ruelle et j'avais hurlé mais personne ne s'était retourné, personne n'était venu. En mettant enfin la main sur mon téléphone, je ressentais un premier soulagement. C'est le nom de Mathis qui apparaissait dans le journal des appels et je renonçais à appeler la police. Je me sentais humiliée d'avoir fini dans une situation comme celle-ci et je préférais que ce soit quelqu'un que j'apprécie un minimum qui me retrouve comme ça. Et Mathis était quelqu'un que j'aimais beaucoup. Même si je ne lui montrais pas tellement à cause de mon côté renfermé. La sonnerie avait retenti plusieurs fois et vu l'heure, j'étais persuadée que je le réveillais. Mais sa voix avait soudain résonné et j'avais eu envie de pleurer de soulagement.

- Mathis... Je suis désolée de l'heure... Je... On m'a agressée et mon fauteuil est hors de portée... Je suis coincée...

La gorge nouée, je tentais de lui expliquer où je me trouvais, ne connaissant pas encore bien le nom des rues. Il promettait de faire vite et en raccrochant, je laissais échapper un sanglot, un vrai, avant d'essuyer mes larmes et d'essayer de me calmer. En attendant Mathis, je tentais de respirer et de ne plus paniquer. Il arriverait et tout irait bien. Ces types n'allaient pas revenir de toute façon. Je ne pouvais pas vivre pire situation pour ce soir. Excepté peut être la pluie dont je sentais les premières gouttes espacées tomber. Je devais vraiment avoir un mauvais karma...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: Re: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) EmptyMer 15 Avr - 21:06

[HJ : Alala quel roman :O je suis désolé je n'arriverai pas à faire autant ]

Mathis n'avait pas vu Amy du week end, il n'avait pas non plus eu de séance photo. Le jeune homme avait donc profité de ce temps libre pour travailler un petit peu ses mémoires et ses exposés pour la fac. Le dernier jour un de ses amis l'appela, il avait du mal à comprendre des textes de lois qu'il devait utiliser pour l'exposé et Mathis avait donc pris ses affaires pour aller le rejoindre et l'aider.

Il arriva en centre ville dans l'après midi, entra dans l'appartement de son ami et s'installa avec lui sur la terrasse pour travailler au soleil. Ils se penchèrent sur le problème tous les deux, Mathis lui expliqua du mieux qu'il pu ce que voulait dire le texte de loi et comment on pouvait s'en servir. Puis ils s'entraidèrent pour l'exposé qu'ils devaient rendre à la fac. Ils étaient dans le même groupe d'étude mais ils avaient chacun une partie à travailler dans son coin, l'avantage là c'est qu'ils voyaient un peu l'ensemble.

Mat' avait de grandes facilités pour apprendre, il avait finit sa partie rapidement et avait même finit par aider son ami à faire la sienne. Mathis pris le temps de lui expliquer ce qu'il avait fait, pour ne pas laisser son ami dans la merde non plus. Quelques heures plus tard ils fermèrent leurs bouquins et virent qu'il était assez tard. Du coup ils décidèrent de rester encore un temps ensemble et de se faire une petite soirée. Sofian, l'ami de 'this, décida de commander une pizza. Un quart d'heure d'attente seulement et le livreur débarqua. Ca va qu'ils étaient des habitués. Mathis paya et récupéra le carton avant d'aller l'installer sur la table de la terrasse. Il faisait bon, autant en profiter. Et puis la terrasse de Sofian était très bien décoré, des palmiers, des brises vues en bambou épais, des lumières rondes suspendues et quelques unes qui flottaient sur l'eau dans des pots décoratif. Honnêtement un pur coin de paradis au troisième étage. Les amis ouvrirent des bières et passèrent la soirée à se raconter de vieux souvenirs. Ils se suivaient depuis longtemps tous les deux, depuis le lycée en faite.

Minuit passé, Mathis avait arrêté de boire à la troisième bouteille de bière mais Sofian avait voulu continuer et ne tenait déjà plus debout. Mathis accompagna son ami jusqu'à sa chambre et le coucha délicatement, il installa un saut à coté de lui au cas où il ai envie de rendre ses boissons dans la nuit. Sofian ne tarda pas à s'endormir. Mathis sorti éteignit les lumières, rangea leurs affaires, les cadavres de bière et le carton de pizza avec le reste qu'ils n'avaient pas mangé. Il s'approcha de l'entrée pour s'en aller mais son portable se mit à sonner. Il le sorti de sa poche et vit qu'il s'agissait d'Amy. Il lui avait dit qu'à toute heure de la journée ou de la nuit il pouvait être là pour elle, il ne se doutait pas qu'elle allait le faire. Mais dans cette condition il se dit qu'il y avait forcement quelque chose d'important. Il décrocha avec un "oui ?" et écouta ce qu'elle lui dit. Elle avait une voix tremblante et semblait effrayée. Mathis s'inquiéta immédiatement et lui demanda où elle était. Paniqué il raccrocha et sorti de l'appartement en trombe. 

Arrivé en vitesse là où elle lui avait plus ou moins expliqué. Mathis se rendit vite compte que le quartier n'était pas net, mais en plus de ça que le coin où elle se trouvait n'était pas sombre, c'était bien pire. 

« Amy ? Amy tu es là ? »

Il entendit une voix, elle était bien là. Avec l'aide de son portable il fit de la lumière. Le calant entre ses lèvres il sorti le fauteuil de la benne et le nettoya un peu avant de l'approche d'Amy. Il posa son portable, toujours avec la lumière allumée, et s'agenouilla devant la jeune femme. Il l'aida à se redresser un petit peu.

« Qu'est ce qui s'est passé ? Tu as appelé la police ? Il faut porter plainte, regarde toi... »

Dans la prise de panique il l'avait tutoyé, pour rester dans la limite de l'employeur/employé il avait toujours essayé de garder le vouvoiement mais là c'était pas la raison qui parlait. Il avait eu peur pour elle, vraiment.

« Je vais t'aider à te remettre sur ton fauteuil, tu me dis si je te fais mal. Après on rentre. »

Mathis s'exécuta immédiatement et aida la demoiselle a se mettre sur son fauteuil. Il ne voulait surtout pas lui faire mal, on lui avait peut être cassés des cotes, elle avait surement des bleus. Le jeune homme appréciait Amy et là il fit un bon en avant, se prouvant à lui-même qu'il l'appréciait vraiment et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: Re: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) EmptyMer 15 Avr - 22:04


Après avoir raccroché, j'avais procédé à un certain état des lieux. Mes mains écorchée et mon bras sur lequel je m'étais retenu me faisaient mal. C'était assez facile de réaliser l'endroit où j'étais blessé. J'avais mal aux côtes rien qu'en respirant mais je minimisais la gravité de la blessure. J'allais avoir le droit à un bleu je pense. Mais mes jambes elles, c'était plus compliqué. Apparemment ça allait, dans ma chute, c'était le bras qui avait tout pris. Mes jambes avaient suivi mais mon pantalon intacte me laissait penser que je n'avais rien de cassé. C'était déjà ça. Heureusement que ces types ne m'avaient pas rouée de coups et qu'ils s'étaient arrêtés à me renverser.

J'avais retrouvé un peu de calme au moment où Mathis se faisait entendre.

- Je suis là!!

J'avais agité mon portable dont l'écran projetait une lumière qui attirerait son attention. Aussitôt, il avait sorti mon fauteuil hors de la benne et pendant qu'il le nettoyait un peu d'un coup d'oeil je vérifiais que ce dernier n'avait rien. Sans mon fauteuil, j'étais réellement coincée mais dans tout mon malheur de cette soirée, j'avais au moins la chance de le récupérer intact. Mathis se précipitait et il paraissait plus choqué que moi à présent. Mais sans doute parce que j'avais eu quelques minutes pour me calmer avant son arrivée.

- Non... J'ai vu ton nom dans les derniers numéro, j'ai pas vraiment réfléchi... Mais ça va aller... C'est moins grave que ça en a l'air...

Je n'avais pas envie d'avouer que j'avais évité la police pour être encore une victime. Je l'avais été assez dans ma vie, je n'avais pas envie de passer des heures au commissariat. Je porterai plainte mais pour l'instant, je voulais juste me sortir de cette ruelle. Habituée à le tutoyer depuis quelques temps, à la demande de Mathis, il m'avait toujours vouvoyée. Mais le passage du vouvoiement au tutoiement de la part du jeune homme ne me choquait pas. Il faut dire que c'était bien le dernier de mes soucis et que même plus tard, je n'étais pas sure de vraiment être gênée par ça.

- ça devrait aller... J'ai juste le bras droit amoché, le reste ça va...

Du coup il me récupérait du côté le moins endoloris. Je serrai les dents jusqu'à ce que le mouvement pour me mettre sur le fauteuil ne réveille une horrible douleur dans les côtes. J'en avais presque le souffle coupé. Par réflexe, j'avais agrippé son bras et cherché ma respiration. Moi qui pensait éviter la case hôpital et police, c'était beaucoup moins bien parti.

- Je crois...

Calée contre le dossier, je tentais de trouver une position moins douloureuse. L'adrénaline redescendue, je ressentais la vive douleur au niveau de mes côtes. Ce n'était pas Mathis qui l'avait réveillée, il avait été d'une délicatesse rare pour me remettre en selle mais le changement de position m'avait fait réalisé certaines blessures que je croyais légère jusqu'à présent. Mathis comme moi avait compris qu'il serait sans doute plus sage d'aller à l'hôpital.

Sur le trajet, j'avais laissé échapper un "merci". C'était un merci lourd de sens, qui valait au moins un million d'autres "merci". Arrivés chez moi, Mathis jouait encore les héros en s'occupant de donner tous mes papiers pour que je puisse être appelée plus tard. Arrivés dans un des rare creux dans l'emploi du temps des urgences, un médecin était rapidement venu nous trouver. J'étais passée sur un lit mais d'autres urgences arrivées entre temps kidnappaient mon médecin et je me retrouvais à attendre dans un coin. Mathis avait été autorisé à me rejoindre. J'allais passer des radios pour mes côtes et quelqu'un viendrait s'occuper de mes plaies aux mains et au bras. Je détestais me retrouver impuissante comme ça.

- Si tu veux rentrer... Je veux pas que tu te sentes obligé de rester... Je t'ai déjà embêté au milieu de la nuit...

Ce n'était pas du tout une réflexion du genre, maintenant que je suis prise en charge tu peux disposer. non, c'était surtout une crainte d'abuser de sa disponibilité et de sa gentillesse. J'avais parfois encore du mal à lui donner du boulot alors là, j'avais des difficulté à prendre de son temps.

- Je suis désolée... Je pensais pas que j'aurais un jour besoin de t'appeler en pleine nuit... Mais merci d'avoir été là...

J'esquissais un petit sourire plein de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: Re: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) EmptyLun 20 Avr - 19:22

Mathis était trop paniqué, il ne savait vraiment pas quoi faire alors il suivait son instinct. Ce qui l'énervais le plus c'était qu'on ai pu penser un instant à faire du mal à Amy, les gens sont vraiment con ! Et Math savait pertinemment que ce n'était pas elle qui l'avait chercher, au contraire ce genre e conflit est quelque chose qu'elle semble vraiment éviter au maximum. Mathis ne comprenait pas, pourquoi ? Comment ? Il aida la jeune femme a se remettre sur son fauteuil qu'il venait de nettoyer en vitesse.
« Moins grave que ça en à l'air ? Arrête, regarde toi. Tu va avoir des bleus partout rien qu'avec le fait que tu te sois retrouvé par terre. »
Mathis avait bien vu que ça n'allait pas, elle n'était pas bien du tout et le problème c'est que de cacher tout ça c'était pire. Elle ne voulait rien montrer mais la douleur était là et elle pouvait se lire. Du coup Mathis poussa le fauteuil jusqu'à l'hôpital le plus proche, l'avantage était qu'il y en avait un pas loin et donc il n'était pas obligé de redéplacer Amy, faire entrer et sortir la demoiselle dans sa voiture. Une fois dans l'établissement médical ils trouvèrent un médecin tout de suite, Amy fut prise en main et puis abandonné dans un coin. Mathis l'avait rejoins et voulait vraiment rester là jusqu'au bout pour lui montrer qu'il tien à elle.
« Non ne t'en fais pas, ça va. Je veux rester. Je veux te soutenir. »
Il pris la main d'Amy dans la sienne pour lui montrer qu'il était sincère, qu'il ne voulait pas rester juste parce que c'était pour l'aider qu'elle l'avait embaucher. Non il trouvait qu'il y avait quelque chose d'autre entre eux qu'une relation employeur/employé, il la considérait comme une amie.
« Peu importe l'heure, je serai toujours là pour les personnes qui comptent pour moi. Mais explique moi... comment ça s'est passé ? Pourquoi on s'en est pris à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Livingston
«Amy J. Livingston»




Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: Re: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) EmptyMar 21 Avr - 0:46

La présence de Mathis me touchait beaucoup. J'avais serré sa main doucement dans la mienne. En fixant nos deux mains, je réalisais que c'était le premier contact amical, à part avec Lily que j'avais depuis le soir où Thomas m'avait brisé le dos. Mathis n'avait probablement aucune idée de la valeur de ce geste anodin mais je voyais là déjà un progrès. J'avais laissé Mathis rentrer dans mon quotidien en travaillant pour moi, mais au delà de la relation employeur/employé, il y avait apparemment une certaine amitié qui était née. Moi qui avait eu si peur tout ce temps d'ouvrir la porte à quelqu'un, je réalisais que ça faisait du bien aussi d'accepter d'accorder sa confiance et son amitié à nouveau.

- C'est gentil, merci...

Il m'interrogeait ensuite sur ce qui s'était passé et en y repensant, un frisson remontait le long de mon dos. J'avais eu peur dans cette ruelle et j'avais eu peur que ça finisse bien plus mal. Même si la douleur à chaque respiration me rappelait que ces types avaient déjà été assez violents.

- Ma meilleure amie de New York est venue passer le week end. On a dîner en ville avant qu'elle prenne la navette pour l'aéroport. J'avais juste envie de profiter de la soirée de printemps. Sauf que je ne connais pas encore bien la ville et il faut croire que le quartier où j'ai mis les pieds était pas le plus accueillant...

Je grimaçais en me remémorant ma mauvaise rencontre avec la bande de jeune.

- Je roulais et j'étais probablement en train de rêvasser quand deux des types ce sont mis sur mon chemin. Je leur ai jeté un regard, j'ai essayé de les contourner sans chercher d'histoires... Ils ont parler de devoir payer pour passer alors j'ai tenté cette fois de forcer le passage. Je me disais qu'ils voulaient juste me faire peur. Sauf qu'ils ont retenu le fauteuil...

Je me trouvais idiote d'avoir réagis comme ça. En même temps, je n'étais pas sure qu'en adoptant un autre comportement, les choses se soient passées autrement. Je frottais mon visage nerveusement en arrivant au moment le plus violent.

- Ils m'ont fait basculer hors de mon fauteuil. A 4 ils en avaient la force.


Et là aussi, rien qu'en évoquant ce moment, je me revoyais sur le sol du salon de mon appartement à New York. Quand la batte de base-ball avait émietté ma colonne vertébrale.

- Je leur ai dis de prendre ce qu'ils voulaient et de me laisser partir... Je voulais juste qu'ils s'en aillent.

J'avais beau tout faire pour rester le plus possible maîtresse de mes émotions, la nervosité nouait ma gorge et j'avais du mal à parler. J'avais envie de pleurer mais je résistais. Mon esprit mélangeait tout un tas d'émotions : le soulagement, la peur, le souvenir de New York etc. Pas facile d'y voir clair.

- Ils ont vidé mon sac, pris ce qui les intéressaient. Ils on envoyé mon téléphone valser à quelques mètres et mon fauteuil, tu as vu où ils l'avaient envoyé... Et puis ils sont parti en me laissant là...

J'étais en colère mais je me sentais surtout faible. Si j'avais eu mes jambes, j'aurais peut être pu m'enfuir en courant. Alors que je pensais en avoir finit avec mon récit, quelqu'un arrivait dans la pièce où on nous avait installés. 2 policiers se présentaient, l'hôpital avait signalé une agression car c'était la procédure. Je ne comptais pas éviter cette étape là, ça me paraissait évident qu'il était nécessaire de porter plainte. J'avais donc réitérer mon histoire, même si en plus je donnais des détails sur le physique de mes agresseurs. Les policiers avaient été plutôt délicat dans leur façon de recueillir mon témoignage. Au moment où ils allaient partir, un infirmier venait me chercher pour aller faire des radios. Autant dire que c'était mouvementé depuis quelques minutes.

______________________________

Bien plus tard, je pensais que Mathis serait parti mais il attendait toujours dans la salle d'attente.

- Je commence vraiment à m'en vouloir de t'avoir fait resté autant de temps...

Deux nouvelles heures avaient passé entre les radios, l'attente et la visite du médecin. Pour les côtes, 2 étaient fêlées. Le traitement consistait à avaler des antalgiques pour calmer la douleur. Il fallait laisser le temps faire son oeuvre. Mes mains et mon bras avaient été désinfecté. Les coupures n'étaient pas assez grandes pour nécessiter des points heureusement. Je me sentais lessivée après tout ce parcours et en rejoignant Mathis, j'étais soulagée d'en avoir terminé.

- Ils m'ont fait une ordonnance. J'ai des cachets pour cette nuit en attendant.

Je lui faisais un résumé des côtes fêlées aux blessures légères.

- Je vais demander un véhicule pour rentrer chez moi... Je suis sure qu'on pourra négocier avec le chauffeur pour te déposer en route.

Je n'avais qu'à passer au bureau des sorties et on serait libre de s'en aller. La douleur était déjà plus supportable grâce aux injection d'anti-douleur. J'avais juste l'impression d'être cabossée de partout et de ne plus avoir d'énergie. Sans Mathis, je n'aurais sans doute pas pu supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty
MessageSujet: Re: And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)   And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you waited on the rain through tears my heart is caged (pv Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All alone I have cried silent tears full of pride in a world made of steel
» Mathis Di Costanzo
» Twitter x Mathis Di Costanzo
» Facebook x Mathis DiCostanzo
» Mathis # Je ne suis pas là pour le moment ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Rues-