Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

(M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux Empty
MessageSujet: (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux   (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux EmptyMar 21 Avr - 20:14






Wade Kinsella
Tu es l'amour de ma vie




Surnom + age + barmaid + statut social
date de naissance + Alabama + et plus


 pour la petite histoire
• Il est plus vieux qu'elle;
• Amoureux, mais sûrement pas assez pour accepter de suivre Milly à Dream Island;
• Il a toujours vécu en Alabama;
• Il est le propriétaire de l'ancien bar dans lequel il travaillait quand il a rencontré Milly.
• En gros, si tu connais Hart of Dixie, tu sais où je veux en venir (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 4206405246


Milly S. Harington
ex-petite-amie
Au départ, nous ne nous apprécions pas vraiment, nous étions juste des voisins et nous nous tolèrions. Mais on a peu à peu appris à se connaître, à se faire confiance, puis à entamer une relation purement physique, jusqu'à ce que les sentiments prennent le dessus, me faisant fuir au départ. Mais je décide quand même de franchir le pas pour tenter de vivre une véritable histoire à tes côtés. Cette histoire a durée environ 1 an, elle a eu des hauts et des bas, des doutes, mais nous étions amoureux. Quand je reçoit une offre pour un poste de chirurgien cardiaque à Dream Island, tu refuse de quitter la vie qui est la tienne en Alabama. Je pars donc seule, se qui marque la fin de notre relation. J'en ai beaucoup souffert et je me suis refusée à toute nouvelle histoire depuis toi.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES




Dernière édition par Milly S. Harington le Jeu 7 Mai - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

(M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux   (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux EmptyMar 21 Avr - 20:21




Oh que je t'aime!


Hola (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 3792041947 Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 4007921482
Si tu le choisis, ce sera encore mieux et je te ferais l'amour tout nu (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 4206405246

• Le pseudo: J'aimerais garder Wade en prénom mais le nom est totalement négociable ainsi que le deuxième prénom si vous désirez lui en donner un.
• L'avatar: Est difficilement négociable puisque j'adore ce couple, mais proposez toujours, je réfléchirais (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 3623989713
• Les lignes: Je ne suis pas du tout exigeante, je ne veux pas de gros pavé car cela risque de fortement me décourager. Mais j'aimerais bien quand même un minimum de blabla afin qu'il y est un peu de matière.
• La présence: Une à deux réponses par semaine me suffise, je suis comme tout le monde, j'ai une vie en dehors des forums.
Relations: J'aimerais quelqu'un qui va s'intégrer au forum, qui aura des liens avec les autres membre, pas quelqu'un qui viendra uniquement pour moi, même si cette idée me toucherais énormément  (M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux 702489

Voilà, je pense avoir tout dis,
n'hésitez pas à me bombarder de mp pour toute information ♥️



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wilson Bethel (négociable) - Lien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Besoin de Toi :: Scénarios des membres
-