Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Que je suis maladroite • Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyVen 24 Avr - 13:48

Que je suis maladroite
lisandro ∞ alexandra
Ce soir c'est l'ouverture officielle de mon restaurant. Tout doit être parfait. Mais c'était sans compter sur ma maladresse légendaire, alors que j'étais en train d'aider à la préparation du buffet, je me suis accidentellement coupée à la main. Rien de grave selon moi mais mon chef cuisinier a absolument tenu à se que je me rende aux urgences afin de me faire soigner. C'est ainsi que je me suis retrouvée ici, en train de remplir les papiers d'admission aux urgences. Une fois le tout rempli, on me demande de m'installer dans la deuxième salle d'attente et d'attendre que l'on vienne me chercher. Je sentais que ça allait être long et que je risquais du coup de ne pas être prête à temps pour l'ouverture de ce soir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyLun 27 Avr - 7:26



   Alexandra & Lisandro
   Que je suis maladroite

J
e venais de prendre mon service, on m'avais appelé à l'hôpital pour une urgence. Il n'y avait pas assez de docteurs ce soir, tous malade ou en congés, alors quelques internes avaient pris la relève. Comme j'avais intégré l'hopital récemment, les autres m'avaient mis à l'épreuve et je n'avais pas le droit de faire sans l'accord de diplômé alors c'était un peu plus long que prévu puisqu'il fallait attendre l'avis à chaque fois. J'étais arrivé dans la salle d'attente pour reprendre une patiente mise dans un coin à cause de son urgence moins urgente que d'autre. J'entrais dans la pièce, je l'appelais et la fis s'installer dans une autre pièce. Le nez dans son dossier je n'avais pas fait attention à elle, je savais juste qu'elle m'avait suivit.
« Asseyez-vous s'il vous plait. »
Je lui désignais la table d’auscultation avant de m'appuyer les fesses contre le bureau. Je finissais de lire le dossier.
« Bon, ce n'est rien de grave. Je vais vous faire quelques petits points de suture comme c'est plutôt profond mais sinon tout va bien. »
Je bipais le docteur pour qu'il puisse venir me confirmer ce que je voulais faire. Je levais ensuite la tête vers la jeune femme et fronçait les sourcils. Mince je l'avais déjà vu quelque part. Mon regard se posa une nouvelle fois sur le dossier. Son nom ne m'étais pas inconnu non plus.
WILDBIRD
 


Dernière édition par Lisandro Di Costanzo le Mar 30 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyMar 28 Avr - 18:22

Que je suis maladroite
lisandro ∞ alexandra
Cela faisait des heures que j'étais là, assise dans cette salle d'attente, à souffrir en plus de ça. Mais personne ne venait s'occuper de moi, tout les autres patients semblaient passer en priorité par rapport à moi. Sauf que j'aimerais bien pouvoir retourner travailler.
Mon souhait semblait avoir été entendu puisqu'un jeune homme m'appela et me fit m'installer dans un box, sur la table d’auscultation. Plus je le regardais et plus j'avais l'impression de le connaître, mais impossible de savoir d'où. Bref, je le laisse alors m'ausculter la main, ouf, ce n'était pas grave et j'allais pouvoir vite rentrer chez moi. J'étais rassurée, même s'il me fallait des points de suture. Il bipa alors un médecin résidant afin qu'il approuve son diagnostic et pendant ce temps, je continuais de me torturer avec ma question : qui est-il ?

Hum... on ne se serait pas déjà vu quelque part ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyMar 28 Avr - 21:42



   Alexandra & Lisandro
   Que je suis maladroite

J
e lui fis un petit sourire lorsqu'elle m'adressa la parole pour me dire qu'on s'était surement déjà vu quelque part.
« J'avoue me le demander aussi. Mais je suis arrivé il y a un an, c'est surprenant. Votre nom ne m'es pas inconnu non plus. Je m'appelle Lisandro Di Costanzo si ça vous rappelle quelque chose. »
Je savais que je la connaissais, impossible de me souvenir où, ni quand et ni comment on s'était vu. Le docteur arriva enfin, je lui exposais les faits et lui disait ce que je comptais faire. Il approuva et me laissa immédiatement. C'est alors que j'allais prendre du coton, du liquide anesthésiant, des pinces, une aiguille et du fil de suture. Je m'assis sur un tabouret roulant et fit glisser la tablette avec moi jusqu'à la demoiselle. Je lui pris la main et passait le coton imbibé de liquide anesthésiant sur la plait. Après ça je pu commencer à faire les points de suture.
« Comment vous êtes vous fait ça ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyVen 1 Mai - 13:26

Que je suis maladroite
lisandro ∞ alexandra

Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'il me dit que lui aussi se posait la même question. Puis elle l'écoute lui dire qu'il était arrivé il y a un an, que mon nom ne lui était pas inconnu puis, quand il me donne son nom de famille, je me souviens tout de suite.

Ca y est je sais. Tu es le meilleur ami de Tom c'est ça ?

Le médecin arrive ensuite afin d'approuver la décision de Lisandro. Du coup, il pu tout de suite suturer ma plaie, j'allais être vite sortie ! Ouf, car je manquais cruellement de temps et j'étais suffisamment stressée comme ça.

Avec un couteau, j'étais en train d'aider mes collègues de cuisine et je me suis loupée.

A vrai dire, c'était ses salariés, mais elle préférait les voir comme des collègues, car au niveau relation d'équipe, c'est beaucoup plus sympa, même s'il faut quand même savoir prendre sa place de gérant de temps en temps.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyLun 4 Mai - 21:04



   Alexandra & Lisandro
   Que je suis maladroite

E
n réalité je pouvais très bien la soigner moi-même. On avait le droit d'exercer comme un vrai médecin titulaire. Mais voila, j'étais un petit peu le bizut de la nouvelle année et j'avais hâte qu'un autre nouveau fasse son arrivée, qu'on m'oubli et que je puisse travailler en paix sans avoir besoin de demander toujours à droite et à gauche. Et puis honnêtement pour des sutures ce n'était pas la peine de déranger un médecin mais bon, on m'avais donné des ordres alors je les exécutais.
« Oh ouah, ça fait tellement longtemps. Alex, c'était en été qu'on s'est rencontré non ? » dis-je avant de répondre à la suite. « Oui c'est bien ça, on était meilleur ami. Ca l'est toujours un peu mais on ne s'est pas vu depuis longtemps. Tu as toujours des contacts avec lui ? »
Et puis le médecin arriva et me donna son accord rapide pour que je puisse suturer la plaie de la jeune femme. Je m'approchais donc avec la tablette et commençai mon travail, me concentrant bien parce que je ne voulais pas me louper, surtout pas pour elle. C'était simple à faire des points mais c'était aussi ma première réelle fois.
« Ah mince. Tu ne t'es pas loupé en tout cas. Remarque tu as évité tes doigts c'était déjà ça. Mais tu aurai pu te rompre des ligaments, fais un peu plus attention la prochaine fois. Et puis donne moi l'adresse de ton resto que je puisse venir te voir Wink »


WILDBIRD
 


Dernière édition par Lisandro Di Costanzo le Mar 30 Aoû - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyMer 6 Mai - 14:27

Que je suis maladroite
lisandro ∞ alexandra

Je souris doucement en voyant sa réaction, il se souvenait de moi, c'était pas mal ! Il n'avait pas du penser que je lui avais volé son meilleur ami à l'époque du coup, sinon, il m'aurait probablement ignoré Razz

Oui c'est ça ! J'étais venu passer un été chez vous pour un stage. Mais par contre, cela fait un certain temps que je n'ai plus de nouvelles de Tomas, je ne sais absolument pas se qu'il est devenu.

Et c'était dommage, car nous nous sommes toujours très bien entendu, même quand nous nous sommes séparés. Ca avait été dur mais pour ma part, j'avais plutôt bien réussie à me faire une raison. Ce n'était peut-être pas son cas après tout.

Je le laissais faire son travail, sans l'interrompre, même si c'était tout de même un peu douloureux. Discuter ça m'aidait à passer outre la douleur.

Oui c'est déjà pas mal ! D'habitude je fais attention, mais là l'ouverture est ce soir, du coup je suis un peu en stress et j'ai fais n'importe quoi. lui avais-je dit en haussant un peu les épaules. Tu as un papier et un stylo ? Je te note l'adresse et je serais ravie de te voir Smile
Code by Silver Lungs


Hj. Dès que tu vois cette réponse, envoi-moi un message, je viens d'avoir une idée à te proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz EmptyMer 6 Mai - 18:07

(HJ : Rien a voir mais j'ai trouvé un gif qui m'a fais pleurer de rire. A ce moment Dave joue avec sa perf et vient de dire "Regarde je fais le hamster"
Spoiler:




   Alexandra & Lisandro
   Que je suis maladroite

Ç
a faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, tellement longtemps aussi que je n'avais pas vu Tomas. Il faut dire qu'on avait pas eu le temps de se reparler depuis, je n'avais pas eu un moment à moi. J'avais eu quelques nouvelles si, j'abuse un petit peu. Mais un mail par an ce n'était pas exactement le contact rêvé avec son meilleur ami. Alors s'il avait toujours eu ce titre à mes yeux, je ne sais pas si ça le serait toujours aujourd'hui.
« J'ai eu un mail l'année dernière de sa part. Il m'a parlé de la boîte où bossais sa mère, d'une femme qu'il avait rencontré et qui pouvait lui offrir un salaire de rêve. C'était très vague, mais voila c'est à peu près ce que j'ai compris. »
Je me demandais s'il était toujours heureux comme il avait pu l'être avec nous, ses amis, surtout depuis qu'on l'avait laissé. Il n'avait jamais eu de très bons rapports avec sa mère, c'était le seul parent et il était vraiment incapable d'être responsable. Je me demande donc comment il a pu surmonter tout ça, ce qu'il a finit par faire de sa vie. Et puis je finis enfin les sutures. C'est assez rapide comme travail. J'allais prendre un papier et un stylo en poussant la tablette. Je l'apportais à la jeune femme.
« Je te déconseille d'utiliser cette main par contre. Pendant cinq voir six jours tu ne devras rien faire avec, pas forcer ni travailler. Ca va être compliqué pour la soirée d'ouverture mais tu devras faire avec, un accident est un accident. J'ai bien envie de te revoir tu sais, mais pas aux urgences parce que les points se sont ouverts. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Que je suis maladroite • Liz Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite • Liz   Que je suis maladroite • Liz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que je suis maladroite • Liz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathis # Je ne suis pas là pour le moment ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Hôpital-