-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) EmptyVen 24 Avr - 16:19






Mark E. Sloan
Je t’aime, je t’aime, je t’aime depuis le début,
je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours.





Surnom + age + métier + statut social
date de naissance + origine + et plus


 pour la petite histoire
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.


Alexandra V. Blot
L'amour.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) EmptyVen 24 Avr - 16:30






Oh que je t'aime!

Bonjour à toi mon cher ami des bois (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) 4007921482

Je te remercie énormément de t'intéresser à mon scénario (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) 702489
Comme tu peux le remarquer, il n'y a que très peu (voir pas du tout) d'informations sur mon scénario, c'est tout à fait normal puisqu'il est totalement personnalisable par toi. Car mon but second (après celui d'avoir mon amoureux) c'est que tu sois à l'aise dans ce rôle.

C'est pourquoi je préfère qu'on discute de notre lien ensemble, même si je vois bien une relation comme celle de Mark et Lexie (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) 1871251095 Ah oui au fait, le pseudo est a modifier, j'ai mis celui là juste pour qu'il ai un prénom (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) 1862160848

Voilou, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp, j'adore ça! (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) 4206405246

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) EmptySam 2 Mai - 18:24

Huuuum.. Etant donnée que je suis amoureuse de leur relation, je vais mettre cette idée de coté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) EmptyLun 4 Mai - 13:27

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) EmptyLun 4 Mai - 14:20

On en discute en privée ma chérie, mais si je m'inscris ça sera pas de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)   (M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric Dane • Mon Marc Sloan (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Besoin de Toi :: Scénarios des membres
-