Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Déborah :: Je décide de vivre ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah R. Whiteley
«Deborah R. Whiteley»




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie EmptyDim 26 Avr - 22:52



Déborah R. Witeley

« Petite citation qui va bien »


Déborah :: Je décide de vivre ma vie 78854310
feat. Alexis Ren


NOM • Witeley

PRÉNOM(S) • Déborah Rose

DATE DE NAISSANCE • 12 mai 1993

LIEU DE NAISSANCE • New York

ÂGE • 22 ans

STATUT • Célibataire

NATIONALITÉ • Américaine

ORIGINE • Anglaise

GROUPE •  Troublemaker

MÉTIER • écrire ici

AVATAR • Alexis Ren

CRÉDIT • Bazat

that's my fucking story


Voici la petite partie qui vous servira de case pour votre histoire. On ne vous demande pas beaucoup de ligne, un minimum de vingt sera l'idéal, si vous faites plus ce ne sera que mieux bien évidemment. Le Staff vous invite donc à décrire un maximum de passage importants dans la vie de votre personnage, la description vous fera gagner des lignes mais en plus ça donnera le plus d'informations possible aux joueurs qui voudront des liens avec vous. Sans parler de liens ça nous permettra aussi de bien cerner votre personnage. Quoiqu'il en soit on vous souhaite une bonne suite à votre fiche et on fait un grand merci à la créatrice de ce code qui est juste parfait. Aller au boulot les loulous, on attend vos bla bla bla : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


and you



Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Code règlementécrire ici Un dernier mot pour la fin ?écrire ici

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Deborah R. Whiteley le Mar 28 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Re: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie EmptyLun 27 Avr - 6:53

Joli choix d'avatar Smile
Bonne continuation pour ta fiche de présentation ♥️
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite surtout pas à Mp le Staff.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Re: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie EmptyLun 27 Avr - 14:14

Bienvenue par ici Déborah :: Je décide de vivre ma vie 4206405246 bonne chance pour ta fiche Déborah :: Je décide de vivre ma vie 113835211
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Whiteley
«Deborah R. Whiteley»




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2015

Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Re: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie EmptyMar 28 Avr - 1:04

Merci, j'essaye de finir au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora V. Moreno
«Nora V. Moreno»




Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2015

Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Re: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie EmptyVen 1 Mai - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty
MessageSujet: Re: Déborah :: Je décide de vivre ma vie   Déborah :: Je décide de vivre ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déborah :: Je décide de vivre ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on me laisse vivre ma liberté - Lindsey D. Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom
-