Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Tomas Heming
«W. Tomas Heming»




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2016

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: ... No comment
Ta vie se résume:
Habitation:

W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow Empty
MessageSujet: W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow   W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow EmptyJeu 15 Sep - 17:10


W. TOMAS HEMING
"Take my hand tonight, let's not think about tomorrow"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Will Tomas Heming ! Je suis né le 15 février 1989 à quelque part en Europe. Je suis un jeune canard de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zac Efron, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Troublemaker, et nous y sommes tous très sexys.



on ne change pas le passé
Je suis né il y a vingt six ans, ça devait être à Paris. Ou non c'était Londres. C'était quelque chose comme ça en tout cas. J'ai vécu avec ma mère. Elle m'avait eu vraiment tôt et mon père biologique n'a jamais voulu me reconnaître. A cette époque c'était encore délicat de parler d'avortement, elle m'a donc gardé. A contre coeur ou pas, je ne l'ai jamais vraiment su. Ma mère passait son temps sur les routes, à changer constamment de travail, je la suivais donc. C'est pour ça que je ne me souviens pas exactement où je suis né et il faut dire qu'à part avec son paquet de cigarette et sa bouteille de whisky, elle n'était pas très bavarde. J'ai fais le tour de l'Europe, je sais parler trois langues différentes puisque de toute façon l'anglais passait partout. J'ai vécu un petit peu partout, jamais au même endroit. Du coup j'ai appris à me débrouiller tout seul assez rapidement. J'arrivais en Italie à mes huit ans, là allez savoir pourquoi, ma mère trouva un travail qu'elle garda plusieurs années. Elle était serveuse, c'est ce qu'elle me disait mais quand personne ne pouvait me garder et que je dormais à son travail, je me doutais qu'il ne s'agissait pas que de service. J'ai commencé à admettre ce milieu, à rencontrer les personnes qui y travaillaient. Mais ma mère ne voulait pas que je suive son exemple et passait son temps à me pousser vers des copains que je n'arrivais pas à me faire à l'école. Un jour, alors que ma mère m'avais mis dehors et qu'il pleuvait, je marchais tête baissée le long des trottoirs. Un ballon vint taper mon pied, le garçon a qui appartenait ce jouet arriva en vitesse. Lui aussi était tout seul, il me proposa de venir à l'abri avec lui et comme j'étais déjà très proche de la pneumonie j'acceptais immédiatement. Il s’appelait Lisandro, il m'avait proposé d'aller boire un chocolat chaud chez lui et c'est la première fois que je vis une famille, une vraie. La mère me proposa de prendre une douche comme j'étais trempé, elle m'avait prêté des vêtements de Liz pendant qu'elle séchait les miens. Après ça j'ai pris un chocolat chaud sous une couverture à manche toute douce. Je n'avais pas envie de partir, j'étais trop bien ici. Mais ma mère allait déjà me chercher, surtout que la pluie était terminée. Je partais douloureusement en les remerciant. Je venais de rencontrer mon meilleur ami. Les jours suivant j'y retournais pour jouer avec Lisandro et plus le temps passait plus les parents de Liz voulait connaître ma mère, quant ils se rendirent compte de la personne que c'était ils se proposèrent tout de suite pour me garder bénévolement pendant les heures de travail et en gros m'élever à sa place. Ma mère, encore bourrée, avait accepté et je vécu de cette manière jusqu'à leurs accident trois ans plus tard. Au décès de ses parents, Lisandro du rejoindre ses cousins. J'étais de nouveau seul. J'ai repris la vie triste dans cette boîte où ma mère avait son boulot. Je ne savais déjà pas quoi faire de ma vie, mais alors là c'était pire. Mon adolescence se déroula tranquillement et puis à ma majorité ma mère voulu changer de boulot. Maintenant que j'étais majeur pour tout, elle voulait encore moins que je suive son exemple et elle voulait que je trouve un travail convenable. Pas de chance pour elle, c'était trop tard pour ça et je lui fis bien comprendre. Elle n'avait pas à décidé de ma vie maintenant alors qu'elle ne l'avait jamais fait jusque là. Son patron m'avais proposé un poste de gogo dancer, comme j'avais beaucoup travaillé mon physique j'avais accepté. Le soir de cette annonce fut la dernière fois que je vis ma mère. Je vécu comme ça un moment avant de rencontrer une femme très riche qui me proposa mieux. Elle me proposait de m'entretenir à conditions de quelques faveurs à son égard, précisant qu'il n'y aurai aucunes exclusivité de son coté comme du mien. J'acceptais, la seule contrainte c'était qu'il fallait déménager. Je me retrouvais sur une île paradisiaque, dans une villa magnifique avec une femme pas repoussante et prête à tout me payer à condition qu'on ai de bons rapports sexuels. Seulement voila, depuis deux ans que je suis ici j'en ai assez de cette situation qui m'empoisonne plus qu'autre chose. J'ai quitté cette femme et j'essaie de me refaire une vie comme il faut, mais je n'ai jamais connu de vie normal alors ce ne sera pas une mince à faire.


derrière l'écran

Ton prénom ou surnomJuju Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?Très beau  W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow 702489 T'es arrivé là comment ?Par un souvenir au coin de ma tête Code règlementValidé


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow Empty
MessageSujet: Re: W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow   W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow EmptyVen 16 Sep - 11:18


Tu es validé!
.


Bonjour à toi cher nouvel habitant de Dream Island !
J'ai lu ta présentation et j'estime qu'elle est parfaite comme cela. C'est pourquoi j'ai l'immense honneur de te valider ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow 4007921482
Avant toute chose, nous te recommandons d'aller faire un tour du côté du bottin afin de recencer ton avatar, ainsi que de créer une fiche de lien et/ou de rp afin de commencer ton aventure parmi-nous W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow 4206405246
Et si tu n'as pas envie de dormir dehors, viens par ici nous faire ta demande de logement que nous traiterons dans les plus brefs délais.
Nous espérons de tout cœur que tu te plaira sur le forum et que tu t'y amusera au moins autant que nous, si ce n'est d'avantage encore W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow 1040257058 Le staff reste entièrement à ta disposition si tu as un problème ou une question, n'hésite surtout pas à nous mpotter W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow 1862160848
Revenir en haut Aller en bas
 

W. Tomas Heming • Take my hand tonight, let's not think about tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPICS • W. Tomas Heming
» Tomas ♫ I won't let you fall, You're never gonna be alone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Ton Petit Nom :: Validé
-