Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il fait beau, il fait chaud, on profite • Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Il fait beau, il fait chaud, on profite • Sasha Empty
MessageSujet: Il fait beau, il fait chaud, on profite • Sasha   Il fait beau, il fait chaud, on profite • Sasha EmptyVen 1 Mai - 14:08



   Sasha & Lisandro
   Il fait beau, il fait chaud, on profite

L
e début de journée s'était très bien déroulé. Un peu de soleil faisait du bien, ces derniers jours c'était étrange le temps et cette fois on sentait vraiment que le printemps était là. J'avais décidé de sortir boire un café et me balader. J'avais décidé de sortir vers quatorze heures, j'ai fais quelques mètres avant d'arriver au café. Je décidé de commander un grand gobelet à emporter, je donnais l'appoint et je sortais en posant mes lunettes de soleil sur le nez. Quelques mètres plus tard j'étais dans le parc et je me promenais dans les allées. Il faisait beau, les lilas étaient en fleur, le parfum d'un printemps frais effleurait les narines et les rayons du soleil balayait les visages en chauffant petit à petit.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait beau, il fait chaud, on profite • Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha, I Wish I Had An Angel
» Sasha ~ I doesn't have a heart
» Swann J. Eberhart - Au pays des merveilles, Alice s'est fait la belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Parc-