-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de distraction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

Soirée de distraction •  Empty
MessageSujet: Soirée de distraction •    Soirée de distraction •  EmptyMar 21 Avr - 20:00




   

... & Lisandro
Soirée de distraction

Ce soir j'étais venu rejoindre un couple d'ami. Ca ne me gênait pas de tenir la chandelle, surtout que ce n'était vraiment pas le cas. J'étais autant ami avec l'un qu'avec l'autre et ils savaient que si on se retrouvait tous les trois c'était complètement irrespectueux de me laisser dans mon coin. En bref j'étais arrivé au bowling de la ville et on était en train de boire un verre tranquillement entre deux bruits de quilles qui tombent. On discutait de tout et de rien, beaucoup de boulot, pas mal de personne qu'on connaissait, les choses habituelles. Et puis le sujet a ne pas développé fut mis sur le tapis. L'ex de mon ami, sa copine ne supportait pas qu'il en parle et on avait profité qu'elle parte commander une nouvelle tournée pour que je lui donne les nouvelles que j'avais d'elle. Mon ami était parti dans son discours, il parlait et ne s'arrêtait pas et lanca même un "elle veut qu'on se revois, je pense que je vais voir après tout elle a du changer". Mais à ce moment là sa copine était déjà de retour depuis vingt secondes. Elle le prit mal et versa les verres sur sa tête. S'en suivit une prise de tête, une engueulade et une course poursuite. Du coup je me retrouvais tout seul au coté bar du bowling. J'étais parti pour passer une bonne soirée, c'était loupé.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de distraction •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Privée, Spencer & Friends (MINI RP - Vic)
» MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Bowling-