Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyMar 21 Avr - 21:09




   

Milly & Lisandro
Cette fameuse soirée

Je n'étais pas encore interne à l'hôpital de la ville, j'avais tout mon temps et j'en profitais un maximum avant de ne plus avoir de vie du tout. Ce n'était pas évident d'être interne en médecine, je m'en rendais déjà compte quand j'étais externe. Il fallait donc que je vive à fond le moment présent jusqu'à la date buttoir de mon entrée à l'hôpital. Ce soir quelques amis avaient organisés une fête chez eux, grande villa et donc grande soirée. Génial ! J'allais bien profiter. Ces amis étaient aussi en médecine, par contre ils n'en étaient qu'à leur 4eme années de fac. Bref, j'entrais et j'allais me servir a boire à la tireuse. Premier réflexe, une bonne soirée est une soirée avec de la bonne bière.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyMer 22 Avr - 16:01


Cette fameuse soirée
Lisandro & Milly


Et moi je faisais partie de ceux qui ont encore moins de vie que les internes. Mais peu importe, j'adore la chirurgie, je n'ai personne qui m'attend le soir alors ça ne me dérange pas de vivre à l'hôpital. Mais tout de même, il y a des moments ou il faut décompresser. Surtout quand on a eu une journée compliquée. On m'avait proposé d'aller à une fête ce soir, dans une villa. C'est ainsi que je me retrouve moi aussi devant cette même tireuse à bière. J'attendais que la personne se serve, pourquoi ne pas faire connaissance en même temps ?
"Je vois que nous aimons la même chose" Razz
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyMer 22 Avr - 19:16




   

Milly & Lisandro
Cette fameuse soirée

Une bonne bière c'est toujours mieux pour commencer une soirée. Une bonne bière ? Oui, une bonne ! Là c'était de la bière de bal, je grimaçais un petit peu en la goûtant mais je me repris lorsqu'une jeune femme m'adressa la parole. Je fis un sourire et décidait de répondre avec humour.
« D'habitude je suis plutôt lait au cacao mais là je me suis dis aller, c'est la fête ! »
Je rigolais à connerie, en faite j'avais pas trouvé plus enfant que lait au cacao. Je servais un gobelet rouge de bière et le tendit à la demoiselle elle attendait qu'à se servir alors comme j'étais déjà devant.
« Je m'appelle Lisandro, et toi ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyLun 4 Mai - 14:23


Cette fameuse soirée
Lisandro & Milly


Je rigolais à ce qu'il venait de dire, c'était pas mauvais le cacao mais j'avoue que lors d'une soirée, ce n'était pas le mieux. Surtout si tu décides de le mélanger à l'alcool, ça rend malade. Beurk. Quand le jeune homme me tend un gobelet de bière, je le prend dans ma main.

Oh merci !

J'en bois alors une gorgée, effectivement, c'était de la bière du genre "tu en bois une et tu en pisses deux." Vraiment pas terrible, mais bon, je ferais avec. Il faudra seulement que je fasse régulièrement des pauses pipi :p

Moi c'est Milly. Ca fait longtemps que tu picoles cette bière ?

C'était histoire de savoir si on s'habituait à ce breuvage ou pas avec le temps Razz
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Di Costanzo
«Lisandro Di Costanzo»




Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Un jour on se réveille avec une personne en tête, on se rent compte qu'elle a l'emprise de sa pensée mais aussi de son coeur. Et un autre jour on se reveille avec cette personne auprès de nous ♥
Ta vie se résume:
Habitation: Southern

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyLun 4 Mai - 20:56




   

Milly & Lisandro
Cette fameuse soirée

Je faisais un sourire en voyant sa réaction à ma bêtise. C'était subtile mais ça avait marché. Je lui servait donc son gobelet en plastique rouge de bien cinquante centilitre. Après avoir accepté son remerciement je trempais mes lèvres dans la boisson alcoolisée. J'avalais une première gorgée, c'était vraiment pas top mais c'était le genre de bière qu'on buvais dans ce genre de soirée puisqu'au fût elles étaient très abordable financièrement.
« Mmh, non c'est ma première. Je ne suis pas certain de vouloir carburer à ça en début de soirée. Ils ont fait un énorme saladier de sangria dans le salon, tu veux aller goûter ? »
Je venais d'oublier qu'elle venait de se présenter.
« Ooh et moi c'est Lisandro. Enchanté Mily, j'espère m'être fait une copine de boisson pour ce soir, je me sentais un peu seul jusque là. » Razz


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly EmptyMer 6 Mai - 14:11


Cette fameuse soirée
Lisandro & Milly


C'était lui aussi sa première bière, donc je ne saurais pas si on s'habitue au goût avec le temps, tant pis. Heureusement, il me propose ensuite d'aller rejoindre le salon pour boire un peu de sangria. Proposition que j'accepte volontiers en terminant mon verre de bière, tout en faisant une petite grimace à la fin.

Je ne suis pas contre ! Ca ne pourra pas être pire de toute façon.

Ne jamais sous-estimer l'alcool dans ce genre de soirée, il y a toujours moyen que ce soit encore pire qu'avant. J'hoche un peu ma bouille avec un petit sourire tout en regagnant le salon à ses côtés.

J'accepte volontiers ce titre ! Ca m'évitera de me sentir seule moi aussi. Razz

Une fois devant le saladier de sangria, je me saisi d'un verre afin de servir le premier verre à mon nouvel ami Lisandro.

Lisandro, ton prénom est de quelle origine ? Je ne l'ai jamais entendu. Mais j'aime bien en tout cas !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty
MessageSujet: Re: MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly   MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Privée, Spencer & Friends (MINI RP - Vic)
» Soirée de distraction •
» Portable de Milly
» Milly S. Harington - Hakuna Matata !
» Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Perdu dans la ville :: Flash back-