Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Dakota Moore
«Lindsey Dakota Moore»




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore Empty
MessageSujet: Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore   Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore EmptySam 2 Mai - 13:53

Les Liens de Lindsey D. Moore


Une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Lindsey D. Moore, il arrive qu'on me surnomme Lili mais je n'aime pas trop cela. Je suis née à Londres le 2 juillet 1992 ce qui fait qu'à l'heure actuelle j'ai 22 ans. Je suis actuellement un coeur à prendre ! Etant née à Londres, je suis naturellement de nationalité et d'origine anglaise. Je fais partie du groupe des Classic. Dans la vie quotidienne, je suis directrice d'une boutique de prêt-à-porter.

Dans mes qualités et défauts, vous pouvez retrouver de la franchise arrondie par un peu de douceur. La jalousie fait partie également de moi, je suis sociable, généreuse et toujours à l'écoute pour les personnes qui en ont besoin même si aux premier abords je suis introvertie.



Mes petits liens....



Mathis Di Costanzo - My first Love is gone

Tous les deux c'était tellement fort. On s'est rencontrés de la façon la plus simple au monde, on est devenu amis. On ne faisait quand même pas parti de la même bande d'amis, et ça parce que tu ne supportait pas mes proches. Que je te comprends, c'était des cons mais je restait avec eux pour me prouver que j'étais un dur, quelqu'un qui ne se laisse pas faire. En réalité je savais que je n'avais pas besoin de ça. Et je l'ai compris le soir de ton agression. J'étais là, je me suis senti tellement mal de ne rien avoir fait. J'ai appelé l'ambulance, je t'ai aidé au mieux. J'ai compris que je t'appréciais bien plus que je ne le pensais. A nos retrouvailles dans ta chambre d'hôpital notre relation passa au stade supérieur et après ça nous avons passé des mois de pure délire, de pure bonheur. Tu étais tout pour moi, ma raison de vivre, mon air. Et puis voila, un jour je suis partis. Je t'aimais mais j'ai dû faire un choix, rester avec toi ou retrouver mon père. Ce fut difficile mais je me suis enfuis retrouver ma famille. Depuis je n'ai cessé de penser à toi, malgré Nora et notre relation particulière. Je ne sais pas ce qui se passerai si on se reverrai un jour.





Qui? - Quoi?

Explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on me laisse vivre ma liberté - Lindsey D. Moore
» Lindsey - That's my life
» (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love)
» Swann ╰☆╮Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous, aussi importants.
» Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: Relationship-