Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyMer 29 Avr - 17:40

UC
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyMer 29 Avr - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyMer 29 Avr - 17:41

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra V. Blot
«Alexandra V. Blot»




Messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation: https://hot-vocation.forumactif.org/f28-loft-d-alexandra-v-blot

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyVen 1 Mai - 13:30

Salut Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  3792041947 Je débarque afin de te proposer un lien amical Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  1862160848 Puisque tu es barmaid et que je viens d'ouvrir un restaurant, ça te dit de bosser pour moi ? On pourrait alors devenir des "amies" en travaillant ensemble, puisque je considère mes salariés plus comme des collègues qu'autre chose Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  4206405246
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptySam 2 Mai - 10:58

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Dakota Moore
«Lindsey Dakota Moore»




Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne:
Ta vie se résume:
Habitation:

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyLun 4 Mai - 11:37

Moi aussi je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  EmptyMer 6 Mai - 14:28

Bien sur que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?    Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis ne se compte que sur les doigts d'une main. Mais veux tu être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore
» C'est c*n mais c'est bon ;)
» Prendre un appart c'est bien, mais bosser pour le payer c'est mieux • Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: Relationship-