Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

(M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love) Empty
MessageSujet: (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love)   (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love) EmptyMer 6 Mai - 14:47






Tobias L. Morgan
la citation qui va bien ici même




Toto + 41 ans  + Agent du FBI  + Célibataire
14 Mars 1974 + Alabama  + et plus


 pour la petite histoire
-Il est né en Alabama.
- Il est Agent du FBI.
-Il est sur l'ile depuis deux ans.



Gabrielle Ortiz
Future petite amie
Il fait la rencontre de Gabrielle alors que son père vient l'agresser. Il viendra prendre sa défense.  Il la ramènera chez elle. Elle lui demandera s'il peut rester dormir, de peur que son père revienne. Il accepte. Depuis il est son protecteur. Il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il tombera amoureux d'elle. Mais ne lui dit rien. Il a peur que sa gâche leur amitié. Elle aussi est amoureuse de lui. Alors s'avoueront t'ils qu'ils s'aiment, ou attendront t'ils encore longtemps ?


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ortiz
«Gabrielle Ortiz»




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2015

(M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love) Empty
MessageSujet: Re: (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love)   (M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love) EmptyMer 6 Mai - 14:54

Bonjour à toi. Tout d'abord merci à toi de lire mon scénario. En espérant qu'il te plaise. Je te donnes quelques précisions sur lui.

L'avatar et le psdeudo: Il est non négociable, je tiens énormément à Shemar Moore. Mais vous pouvez changer le pseudo.

L'histoire et le lien : L'histoire est totalement libre, je vous ai mis des points que je souhaiterais avoir mais si jamais vous voulez changer, veuillez m'en parler on peu s'arranger. Le lien est non négociable.

Présence et Rp : Je ne demande pas que vous soyez la 24h sur 24, 7 jours sur 7 mais deux a trois fois par semaines me va très bien. Pour le nombre de lignes je ne demande pas un nombre minimum mais évitez d'en écrire quinze non plus. Je ne saurais pas vous répondre.

Voila pour toute autres question ma boîte MP est ouverte. Et encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shemar Moore - Tobias L. Morgan (Future love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias débarque
» Qu'on me laisse vivre ma liberté - Lindsey D. Moore
» Les amis sont la famille que l'on se choisi - Lindsey D. Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: 

 :: Besoin de Toi :: Scénarios des membres
-