Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann J. Eberhart
«Swann J. Eberhart»




Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2015

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Il battait... Il ne bat plus...
Ta vie se résume:
Habitation: Northern District

Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly] Empty
MessageSujet: Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]   Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly] EmptyJeu 7 Mai - 0:34




Fondue au chocolat et Tagada!
Milly & Swann
Don’t let the fear keep you from climbing. And if you fall to the ground just keep trying head up in the clouds, never looking down. Nothing’s gonna stop us this time round. We could be giants. You and I, We could be giants.



Si j'ai entendu parler de cette île, c'est par Milly. Milly, c'est ma meilleure amie. Je crois qu'on peut difficilement appeler notre amitié autrement. Bien sur, la vie se mêle des relations, elle nous chahute et on s'éloigne parfois de ceux qu'on aime mais avec Milly, nous finissons toujours par nous retrouver. Elle a été là à chaque étape importante de ma vie et moi de la sienne. Elle était là surtout à mon retour de Syrie, là quand j'ai été pour la première fois sur la tombe de Tom. Elle avait attendu, restant à distance mais prête à me ramasser à la petite cuillère. Elle avait toujours répondu présent, au moins par téléphone et sans elle, il y a des crises d'angoisses que je n'aurais jamais surmonté.
Alors forcément, quand j'ai eu du mal à supporter Paris finalement, quand j'ai ressenti le besoin de tout plaquer pour repartir à zéro ailleurs, qu'elle m'a parlé de ce nouvel endroit où elle vivait depuis quelques temps, j'ai vu ça comme un signe. Je devais la rejoindre, j'allais reprendre à zéro tout en ayant un socle, quelqu'un sur qui compter sans avoir jamais un seul doute. C'était ce dont j'avais besoin, ce dont j'avais envie. Une nouvelle vie et des retrouvailles avec ma meilleure amie.
Malgré le deuil, malgré tout ça, j'ai essayé de rester celle que j'avais toujours été. Je suis sensée être le bout-en-train, la fille qui fait rire tout le monde, y compris à ses dépends. Je ne voulais pas être l'éternelle veuve que l'on doit consoler. J'ai encore des cauchemars de ma captivité, des cauchemars dans lesquels je vois Tom mourrir sous mes yeux. J'ai encore des vrai moments de blues mais je les garde de plus en plus pour moi. La seule qui pourtant devait deviner malgré mon masque mes moments de moins bien, c'était Milly.
Mais aujourd'hui était un jour heureux. C'était officiellement notre première soirée entre fille. On s'était vue dès mon arrivée bien sur et nous avions décidé qu'à sa prochaine soirée sans garde on s'organiserait une soirée comme nous en avions l'habitude. J'avais décidé de m'occuper des courses, elle n'aurait qu'à me recevoir et à m'aider à préparer tout pour la fondue mais je m'occupais de l'organisation globale. Je venais déjà squatter chez elle parce qu'il y avait encore trop de cartons chez moi, je n'allais pas l'envoyer faire les courses en plus. Et c'est ainsi que je me retrouvais les bras chargé de sac en papier remplis de victuailles. Mais prise, je tentais d'appuyer sur la sonnette au moment où Milly ouvrait la porte, m'ayant probablement vu arriver. J'éclatais de rire devant le ridicule de ma position.

«ça aurait pu le faire, je te jure... Regarde!!»

Mon front rencontrait le bouton de la sonnette et j'entendais alors résonner les notes dans la maison.

« Tada! »

J'éclatais à nouveau de rire et alors que Milly me débarrassait au moins un bras, je pouvais enfin lui faire une accolade pleine d'amitié. La soirée me donnait la pêche avant même d'avoir commencé.

« ça va? J'avais peur d'arriver trop en avance... »

Ironie totale puisque j'étais légendairement connue pour ma capacité à arriver en retard d'environ 15 à 30 minutes à chaque fois. Mais la plupart de mes amis avaient l'air de s'y être fait et ne m'en voulaient plus trop. Quand il fallait que je sois à l'heure, on me mentait en me donnant l'heure avancée de 30 minutes. C'était humiliant sur le coup mais ça avait le mérite d'être efficace. Le seul moment où j'avais réussi à être à l'heure, c'était mon mariage... Le reste du temps, c'était vraiment mission impossible pour moi d'être ultra ponctuelle. Même si quand je bossais, là, je réussissais à diminuer mon retard...




© fiche:Mag' & gifs:Daily Shantel VanSanten (Tumblr)


Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly] Empty
MessageSujet: Re: Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]   Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly] EmptyJeu 7 Mai - 1:16



❝ Fondue au chocolat et Tagada ! ❞
Swann & Milly
Quand j’ai parlé de cette île à Swann, j’étais loin d’imaginer qu’elle viendrait m’y rejoindre pour repartir à zéro dans sa vie. Je savais qu’elle comptait partir de Paris et surtout, quitter l’appartement dans lequel elle avait vécu avec Tom. Mais quand elle m’a annoncée par téléphone qu’elle venait me rejoindre ici, j’étais folle de joie. Folle à l’idée de retrouver ma meilleure amie près de moi à nouveau. Parce qu’il faut bien l’avouer, depuis que Wade et moi nous sommes séparés, ma vie commençait à se remplir de vide. Swann n’était pas encore au courant de notre séparation, elle devait d’ailleurs sans doute penser qu’il m’avait suivi ou bien que nous avions entamé une relation à distance. Bref, du coup, le fait qu’elle s’installe ici allait me permettre de lui raconter comment mon homme a préféré ses habitudes d’Alabama à une aventure avec sa petite femme.
Nous avions donc prévu une petite soirée bien à nous, pour une fois, j’avais pris la décision d’avoir une vie en dehors de mon boulot. Et ça ne me fera sans doute pas de mal après tout. J’ai passé une bonne partie de ma journée à mettre en place un petit environnement sympa pour nos retrouvailles. Déjà, retrouver l’appareil à fondu m’a pris un certain temps, puisqu’avec le déménagement, je ne savais plus du tout où il était rangé. Mais j’ai vaincu mon désordre légendaire. Nah ! Il ne viendra pas perturber cette belle soirée. Tient, d’ailleurs, Swann ne devait pas tarder à arriver, je me suis donc approchée de la fenêtre et comme nous sommes trop syncro, elle était justement en train d’arriver. Et en avance en plus ! Dit donc, il semblerait que ce changement d’air lui fasse le plus grand bien. En voyant à quel point elle est chargée, je décide de la rejoindre afin de lui ouvrir la porte et de l’aider avec les sacs. Tout de suite en la voyant, un petit sourire s’est affiché sur mes lèvres avant de laisser s’échapper un petit rire en l’observant en train de sonner avec son front.

Si tu le dis, on va dire que oui. Même si je ne suis pas certaine que tu t’en serais sortie si je t’avais dis de monter directement. On sait jamais, si j’avais eu la flemme de venir t’ouvrir moi-même.

Je l’aide donc ensuite avec ses paquets afin qu’elle puisse entrer dans mon petit chez-moi. Je n’avais pas encore terminée la décoration mais ça me ressemblait suffisamment à mon goût.

Franchement, tu aurais pu me prévenir que tu ne comptais pas être en retard aujourd’hui. Ca ne se fait pas d’habituer les gens à quelque chose et de changer les habitudes comme ça. Je ne vais pas m’en remettre.

Je plaisantais bien sur. Viens, on va poser tout ça dans la cuisine. Lui dis-je en la guidant. Même si ce n'était pas très compliqué à trouver puisqu'elle est ouverte sur le salon.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Milly
» Milly S. Harington - Hakuna Matata !
» La difficulté de faire le premier pas ♦ Milly
» MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly
» Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation ::  :: Southern District :: Maison de Milly S. Harington-