-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 17:53


Bienvenue dans ma petite vie
fiche par asi'click


milly s. harington

LIENS RECHERCHÉS :
(m) mon amoureux en Alabama ♥
(f) meilleure amie
(m) meilleur ami
(f) collègues
(m) collègues

LIENS A AJOUTER :


.
Milly c'est cette fille tu sais, cette petite brune, cheveux longs, magnifiques, qui ont l'air si doux, qui encadrent son visage de poupée. Avec ce petit nez, tout mignon qui va si bien avec sa bouche que tu aurais envie d'embrasser pendant des heures. Cette fille qui même sans maquillage, naturelle, reste aussi fraîche que la rosée du matin. Tu la désire hein ? Ou alors tu la déteste. Cela dépend de ton point de vue. Mais sache que Milly n'est pas qu'un corps parfait. Non, c'est aussi un esprit. Elle est très intelligente quand il s'agit de son métier, de sa passion. Elle est chirurgien cardiaque et elle a toujours voulue le devenir. Elle est douée et elle aime se qu'elle fait. Elle aime être capable de prendre des décisions rapidement pour sauver une vie. Mais Milly, c'est aussi un cœur. Au début de son métier de chirurgien, elle se rendra dans une petite ville de l'Alabama où elle va rencontrer un homme dont elle va tomber éperdument amoureuse, mais le destin ne tourna pas en leur faveur, il fit que Milly décide de partir à Dream Island, choix que son compagnon n'était pas prêt à approuver. Il ne la suivit pas et ce fût la fin de leur histoire d'amour. Cela lui brisa le cœur et elle décida de se concentrer sur son métier de chirurgien.
Se que tu dois savoir :
# Milly à 28 ans
# Elle est fille unique
# Elle a grandit à New-York
# Elle a toujours voulue devenir chirurgienne
# Adolescente, elle a eu un accident de voiture qui la plongée dans le coma
# A la fin de ses études, elle accepte un poste de médecin généraliste dans une petite ville de l'Alabama
# Elle y rencontre son grand amour
# Quand elle reçoit une proposition pour un poste de chirurgien cardiaque à Dream Island, son compagnon ne part pas avec elle, se qui met fin à leur relation
# Milly décide alors de se concentrer sur son job et de ne plus perdre de temps en amour.


Dernière édition par Milly S. Harington le Jeu 7 Mai - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 17:53


Oh les filles !
fiche par ASI'CLICK

Swann J. Eberhart

ma meilleure amie ¤ Cette fille là, c'est mon petit rayon de soleil. Elle est une personne magnifique, la plus belle que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Elle est MA personne depuis notre rencontre à New-York. Tout de suite, nous avons su trouver en l'autre cette part qui nous manque, c'est cette chose qui nous a soudé l'une à l'autre. A la fin de ses études, elle quitte notre belle ville pour découvrir la capitale Française ainsi que le monde entier finalement. Quant à moi, je pars direction l'Alabama. Même avec cette distance, nous avons su rester en contact et garder notre complicité. Lors d'une visite à Paris, j'ai pu faire la connaissance de son Tom. Un homme qui lui correspondait si bien. J'ai été très heureuse d'être témoin à leur alliance, surtout que quelques temps plus tard, ils partent en Syrie, et ce moment là, a été un des pires de ma vie. Ma meilleure amie a été enlevée avec son mari. Mon monde c'est effondré littéralement. Et il a commencé à se reconstruire huit mois plus tard, quand aux informations, j'ai appris qu'elle avait été libérée. Quelle soulagement. J'ai bien cru faire un malaise, je n'y croyais plus. Mais mon bonheur ne fut que de courte durée puisqu'un malheur s’abat à nouveau sur elle, son mari n'a pas survécu. Et je me suis retrouvée finalement impuissante. Ce moment a été compliqué pour elle mais aussi pour nous. Alors qu'elle tentait de se sortir la tête de l'eau en retournant vivre à Paris, j'ai reçu une proposition de travail à Dream Island. Et c'est là que mon petit monde a pris l'eau à son tour. L'homme que j'aime n'a pas voulu me suivre. Je suis donc partie tête baissée, le coeur brisée, sans oser l'avouer à Swann vu la difficulté de sa vie. Je me suis dis que je lui en parlerais quand nous nous reverrons. Et ce jour est proche puisqu'elle vient de m'annoncer qu'elle vient à son tour vivre sur l'île.

Amy J. Livingston

intitulé du lien ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par Milly S. Harington le Jeu 7 Mai - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 17:54


Mes hommes !
fiche par ASI'CLICK

wade kinsella

mon ex-amour ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Lisandro Di Costanzo

intitulé du lien ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Dernière édition par Milly S. Harington le Jeu 7 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 17:59

Harington ? T'aurai pas copier sur Kit :O
Sinon je veux bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 18:31

Moi ? Non pas du tout voyons, je ne le trouve pas du tout sexy mon petit corbeau Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. 2241988022
Et oui oui oui et encore oui pour le lien ! Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. 4206405246
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 20:01

Mais alors pas du tout sexy ! Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. 4222231763
Je débarque un peu, après l'autre nana de cet aprem j'ai plus trop d'idée Razz Tu as toujours la même histoire ? (j'ai pas lu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMer 25 Mar - 20:05

Comme je te comprends Smile
Oui j'ai toujours la même histoire, ça va te faciliter la tâche ahah Razz
Après eum, pour une idée c'est une autre histoire, je ne suis pas très inspirée, mais peut-être que ma douche va me porter conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyLun 30 Mar - 21:11

Je suis en panne d'inspiration. Ils auraient pu se rencontrer a l'hôpital ? Par contre je veux que le lien soit déjà installé hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly S. Harington
«Milly S. Harington»




Messages : 87
Date d'inscription : 24/03/2015

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMar 31 Mar - 12:49

On en parle ce week-end ? On aura le temps de se trouver un truc bien pendant le trajet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Di Costanzo
«Mathis Di Costanzo»




Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2013

Ce que je suis...
Ton coeur bat pour cette personne: Célibataire
Ta vie se résume:
Habitation:

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. EmptyMar 31 Mar - 20:28

Ohh oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Contenu sponsorisé»





Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty
MessageSujet: Re: Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.   Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly ৩ Voilà mon secret : Toujours t'aimer et ne jamais t'oublier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Milly
» Milly S. Harington - Hakuna Matata !
» Fondue au chocolat et Tagada ! [Milly]
» La difficulté de faire le premier pas ♦ Milly
» MINI RP • Cette fameuse soirée • Milly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☀ Hot vocation :: Relationship-